Aller au contenu

Glob - GPS, Info Trafic, Radar


loick

Recommended Posts

Aux beta testeurs,

La version prévue en livraison pour demain est disponible pour les beta testeurs. Désolé de ne pas vous avoir fait jouer avec moi ce coup ci mais vous avez tout de même la primeur de cette version ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous,

La version 1.0.42c (Version code 59) est maintenant publiée sur le Market. Elle est disponible pour toutes les versions Android 1.6 et supérieures.

La liste des changements est la suivante :

- Évolution: Portage de la version 1.0.41d

- Amélioration: Le popup d'alerte sur Google Maps Navigation est plus esthétique

- Amélioration: Mise à jour des traductions

- Correction: La distance et la vitesse d'un voyage n'était plus corrects

N’oubliez pas de noter et commenter l’application sur le market

Modifié par loick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord bravo a toi pour cette super appli !

Installé sur un HTC desire tout fonctionne a merveille sauf l'affichage du traffic:

en effet lorsque que je coche collaboratif OK, google traffic OK, mais les 2 ensembles

je ne vois apparaitre que le collaboratif...

Ai-je oublié quelque chose ?

Et encore bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouli,

Non tu n'as rien oublié, cette fonction n'est opérationnelle que pour les US car en Europe Google à coupé le service info trafic pour les développeurs.

C'est pour cette raison que j'ai développé la couche "Google Trafic étendu" pour continuer à fournir l'info trafic Google.

En revanche, cette nouvelle couche ne peut être superposée avec le collaboratif car la plupart des téléphones n'ont pas assez de mémoire.

J'ai une solution qui ne respecte pas les accords Google qui serait rapide mais qui risque de faire virer mon application du market.

J'ai aussi une autre solution tout à fait légale mais pour le moment je n'ai pas le temps vu le temps qu'elle demande à être mise en place.

N'oublie pas de noter et surtout commenter l'application sur le market car ce sont les commentaires qui font venir le monde plus que la note globale ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ta ta réponse hyper-rapide !

je viens de noter ton appli avec commentaire (+++++ bien sur ) effectivement je télécharge plus par rapport au commentaire que la note (la note me dis si je vais lire les commentaires).

Bon courage a toi et longue vie à RTT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'occasion de l'utiliser au quotidien, mais j'avoue que dès que j'prends la route, le réflex est à démarrer RTT ;)

Ce que j'trouve le plus fort, c'est la simplicité et rapidité à signaler un radar :D

La seule remarque/question que j'aurai à faire :

Est-ce qu'il serait possible par l'avenir de transformer les points d'état trafic par des lignes ?

Une gestion vectorielle permettrait de mieux distinguer les sens de direction. Mais de ce que j'ai pu lire, ça serait gourmand en serveur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Loick,

J'ai un petit problème avec l'info trafic.

Je suis en mode collaboratif. Zoom 16x.

Je vois bien les points d'info des autres utilisateurs.

Mes alertes (accident, etc...) remontent bien aussi.

Ce matin, j'ai eu droit à un bouchon sur mon trajet.

Il n'y a aucune remontée des mes informations concernant le bouchon

Est-ce qu'il y a un délais, ou est-ce un problème de mon coté?

HTC Magic SFR - Cyanogen 5.0.8 (Toulouse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Loick,

J'ai un petit problème avec l'info trafic.

Je suis en mode collaboratif. Zoom 16x.

Je vois bien les points d'info des autres utilisateurs.

Mes alertes (accident, etc...) remontent bien aussi.

Ce matin, j'ai eu droit à un bouchon sur mon trajet.

Il n'y a aucune remontée des mes informations concernant le bouchon

Est-ce qu'il y a un délais, ou est-ce un problème de mon coté?

HTC Magic SFR - Cyanogen 5.0.8 (Toulouse)

A savoir: le délai de remontée d'infos se situe en moyenne à 15 minutes, c'est le serveur de Loick qui réactualise, si tes infos remontent juste avant que le serveur actualise le délai est plus court, et vice et versa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ce délai est du au traitement coté serveur.

Je dis ça comme ça. mais coté client, je pense qu'il est important d'avoir un retour très rapide.

C'est rassurant de voir la trace de ton passage et te dire que tout fonctionne.

Sinon, je suis très satisfait (merci Loick)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abenoui,

Les utilisateurs sur Spica ne collaborent pas car la puce GPS ne fourni pas assez d'informations sur la précision des mesures.

Si tu es sur spica c'est malheureusement normal que tu ne vois pas ta trace. En revanche, tu collabores bien pour la déclaration d'incident et le reste de l'application est à 100% fonctionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ce délai est du au traitement coté serveur.

Je dis ça comme ça. mais coté client, je pense qu'il est important d'avoir un retour très rapide.

C'est rassurant de voir la trace de ton passage et te dire que tout fonctionne.

Sinon, je suis très satisfait (merci Loick)

Le serveur génère les données toutes les 5 minutes et ça dure environ 2 à 3 minutes. Coté client change la fréquence de rafraichissement tu peux aller jusqu'à une minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...