Aller au contenu

Glob - GPS, Info Trafic, Radar


loick

Recommended Posts

Un petit mot sur ce topic, je pars bientôt en vacances et j'hésitais pour les radars entre ABonEntedeur et Trafic et Radars en Temps Réel, j'ai entendu du rès bon sur les deux applis :)

Je précise que j'ai acheté le car dock Google

La réactivité de Loick sur ce forum me pousse a utiliser plutôt son appli je pense :)

Donc une question de base, comment se passe le couplage entre GMN et TRTR ?

On lance TRTR qui reste en tache de fond et on utilise ensuite que GMN ? on switche de l'un a l'autre ?

Y'a t'il une intégration prévue dans le mode voiture ? (quand on branche le Nexus sur le dock)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Golgoth57,

Merci pour ta confiance.

Il n'y a pas vraiment de manipulation à faire pour le couplage, les options par défaut de TR² suffisent.

Sinon en effet, tu peux basculer de l'un à l'autre en utilisant la barre de notification. Les alertes d'incident se font directement dans GMN donc tu n'as pas besoin de basculer sur TR² à l'approche d'accident ou de radars mobiles.

En revanche, pour la déclaration il est toujours nécessaire de basculer sur TR² mais cet petit inconvénient doit être réglé dans les semaines à venir.

Sinon, je n'ai pas encore regardé pour l'intégration sur le mode voiture et j'ignore s'il est possible d'ajouter des liens vers mon application cependant c'est une bonne idée que je m'empresse de noter ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le Mod voiture (je suis sous Cyanogen 6 RC, basé sur Froyo ... on me confirmera le nouvel affichage du mode voiture sous Froyo officielle ? ), le nouvel affichage présente de gros carrés avec les applications dessus. Il y a deux pages avec 6 carrés par page et un point intéressant ... il y a des cases vides (3 sur la deuxième page) :)

J'ai essayé de chercher comment en ajouter une dans ces cases ... pas moyen (press long, court, double tap ...).

Il est donc possible que ça se fasse peut être côté dev ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques temps j'ai fait joujoue avec cette appli et je trouve pas mal mais

Question bête : de mon coté la version visible sur le Market, c'est la 42c et non la 43b comme dans le 1er post ... j'ai raté quoi ??? Et pas de signalement d'une version mise à jour ...

Deuxièment quelle est le meilleur moyen de ne pas cramer son forfait data ? J'ai une préférence pour les applis de guidage offline (navigon : pô mal, igo/amigo/primo : mieux, mais sur android, c'est encore loin de valoir les applis WM)... Donc le couplage avec la navigation google ok, mais pourquoi pas un mode, "data" light qui permettrait de limiter la carto, mais de garder les infos trafic et radars ??

Modifié par naboleo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi pas un mode, "data" light qui permettrait de limiter la carto, mais de garder les infos trafic et radars ??

Je pense que le mode motard répond à cette demande non? Le top du top serai de pouvoir télécharger la map complète pour les pays de notre choix via wifi, ce serai possible à faire Loick? Je sais pas si google propose de faire ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le mode motard répond à cette demande non? Le top du top serai de pouvoir télécharger la map complète pour les pays de notre choix via wifi, ce serai possible à faire Loick? Je sais pas si google propose de faire ça
oui, mais du coup on ne voit plus rien non plus, je pensais juste à "virer" le fond de carte...
Malheureusement Google nous interdit de faire joujou avec ses cartes. C'est du live ou rien !!!

Dommage le mode offline, c'est mort donc...

Et pour la version 43 ?? Parce que même le QRCode, me propose la v42...

Modifié par naboleo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

jeune utilisateur de TR² sur HTC desire, j'ai un soucis avec les notification sur radar fixe.. (peu etre mobile aussi mais j'en croise rarement...donc pour le moment je sais pas.)

2 Fois par jour, je passe devant un fixe et le son d'avertissement est tout......bizarre!

Une sorte de grésillement a peine audible...

J'ai reinstalle pour voir en faisant bien attention de prendre la version qui va bien mais pareil

si je coupait pas l'autoradio et ne connaissait pas la zone j'aurais pu etre marron...:(

Une idée svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

jeune utilisateur de TR² sur HTC desire, j'ai un soucis avec les notification sur radar fixe.. (peu etre mobile aussi mais j'en croise rarement...donc pour le moment je sais pas.)

2 Fois par jour, je passe devant un fixe et le son d'avertissement est tout......bizarre!

Une sorte de grésillement a peine audible...

J'ai reinstalle pour voir en faisant bien attention de prendre la version qui va bien mais pareil

si je coupait pas l'autoradio et ne connaissait pas la zone j'aurais pu etre marron...:(

Une idée svp?

J'ai aussi un problème de grésillement parfois... C'est sur Spica.

C'est assez récent. Je suppose une saturation... Dernièrement, j'ai fait joujou avec une appli émettant des ultrasons. Je me demande si ça aurait pas endommagé le buzzeur :s

Modifié par djipe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shintaro,

Essaye de changer le son de l'alerte en plaçant un fichier "speedcam.mp3" à la racine de ta carte SD. Utilise un son moins saturé que le son d'origine (qui va bientôt changer) et dit nous si c'est mieux.

Pour ma part je trouve que les sons sont assez saturés depuis android 2.1 et même en téléphonant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous,

La version 1.0.44c (Version code 61) est maintenant publiée sur le Market. Elle est disponible pour toutes les versions Android 1.6 et supérieures.

La liste des changements est la suivante :

- Évolution: Portage de la version 1.0.43b

- Amélioration: Ajout de l’option 5% pour le cadre “Suivez-moi”

- Amélioration: Mise à jour des radars de feux pour la France

N’oubliez pas de noter et commenter l’application sur le market

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une simple mise à jour depuis le Market.

De plus tu n'as pas trop à te soucier d'aller voir sur le market car mon application te notifie au démarrage si une nouvelle version est disponible. Il ne te reste qu'à sélectionner l'élément dans la barre de notification et mon application t'amène sur le market à la mise à jour.

Si tu as un doute fait un tour sur le Market dans la section Téléchargement et regarde les mise à jour.

S'il y en a elle apparaissent avec la mention "Mise à jour disponible", il te suffit alors de les sélectionner et d'appuyer sur le bouton "Mettre à jour" en bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phb,

C'est plus un problème de charge qu'autre chose car le calcul du nombre d'utilisateurs à 500 et 300 km est mis en cache toutes les 5 minutes en fonction de la zone où tu te trouves alors que pour 100 ou 50 il est calculé à la volée d'où une charge plus importante. Tout fonctionne correctement mais il me faut un peu plus de puissance pour permettre à tous d'avoir ce service.

Je suis en train de mettre en place une série de serveurs pour absorber le pic estimé de la rentrée (x2 à x3) et permettre d'avoir un service maximum. L'ouverture à 100 et 50 km est prévu pour la rentrée une fois tous les serveurs mis en place.

A ce sujet, depuis hier, j'ai mis en place un nouveau serveur pour la génération des traces collaboratives ce qui divise par 4 le temps de génération des traces ;-)

Modifié par loick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai fait un petit test avec le wildfire.

Alors aussi étonnant que ca puisse paraitre, c'est plus lisible qu'avec mon magic malgré la petite résolution d'écran.

Moi aui avais un petit doute quand a lécran du wildfire, je suis un peu bluffé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...