Aller au contenu

Glob - GPS, Info Trafic, Radar


loick

Recommended Posts

Je suis en 2.1, en fait je n'avais pas activé le débogage USB (trop l'habitude des ROM ou c'est activé d'office !!)

Voila quelques copies.

Tu remarquera que le choix du rayon de prise en compte des utilisateurs est grisé.

1device.png2device.png3device.png4device.png5device.png6device.png7device.png

Modifié par fred77fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça donne plutôt pas mal !!!

Pour l'option "usagers autour de moi" il faut la version 1.6 et être sur un système Android Français.

Comme je connais ton goût pour les ROM customisées je pense celle-ci est dans une autre langue.

Peux-tu m'envoyer tes logs pour tirer ça au clair?

Modifié par loick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la ROM d'origine, le wildfire n'est même pas rooté (si si, c'est vrai !!)

Par contre c'est vrai que je n'ai pas le choix Français/France (mais Français/Luxembourg) ce qui est étonnant.

Il me semble que j'avais la même chose sur le mien à ceci près que c'était Français/Belgique qui m'intêressait :)

D'ailleurs dans les paramètres régionnaux en "Français" je n'ai que Allemagne, Autriche et Suisse lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé pour vous mais c'est volontairement que j'ai bloqué cette option car j'ai encore quelques serveurs à déployer avant d'ouvrir ce service à tout le monde.

En tout cas j'irai tout doucement histoire de bien mesurer la charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait compréhensible, y'a pas de mal, juste hâte que ça s'étende à d'autres pays Européèns ;) au moins les francophones :P (je ne pense pas que ça augmente énormément la charge sur le serveur en incluant les petits pays francophones Européèns :cool: )

EDIT: perso c'est juste pour me rendre compte de l'utilisation en Belgique de ton application, je pense qu'on doit être très peu mais j'en parle autour de moi, un pote ayant un HTC Héro l'a déjà adopté :p

Modifié par astrapak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shintaro,

Essaye de changer le son de l'alerte en plaçant un fichier "speedcam.mp3" à la racine de ta carte SD. Utilise un son moins saturé que le son d'origine (qui va bientôt changer) et dit nous si c'est mieux.

Pour ma part je trouve que les sons sont assez saturés depuis android 2.1 et même en téléphonant !!!

heu...

j'ai pas de "speedcam.mp3" a la racine...ni aucun mp3 d'ailleur... :/ :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu...

j'ai pas de "speedcam.mp3" a la racine...ni aucun mp3 d'ailleur... :/ :rolleyes:

Shintaro,

C'est normal c'est à toi de le placer là pour remplacer le son d'origine. Le son d'origine est compilé dans le programme donc pas visible ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise a jour a "échouée".Je l'ais installé 2 fois maintenant!

Je supprime l'ancienne ;)

Ca arrive quand on prend des versions du market et qu'on veut installer une version beta... ou l'inverse.

Modifié par loick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise depuis quelques temps votre application avec GMN mais j'ai deux petites questions sur une utilisation seule de l'application.

- Est il possible de mettre le téléphone en veille pendant l'utilisation (et ainsi le téléphone sortira de veille pour tout avertissement) ?

- Si oui, avec une ROM avec overclock : j'ai défini des fréquences du proc nettement plus basses, y a t'il une fréquence minimale requise pour faire fonctionner l'appli en veille ?

Sinon je profite du message pour remercier le développeur pour tout le travail effectué sur l'application, sa réactivité aux problèmes détectés et sa disponibilité sur ce forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neilaur,

Je suis déjà sur le sujet de sortie de veille depuis deux semaines mais avec les vacances et mon travail qui me prend tout de même du temps je n'arrive pas à coder cette option. En tout cas ça arrive ;-)

Pour ce qui est de ta fréquence je n'ai jamais joué avec ces options mais du coup ton expérience peut être utile au reste de la communauté. J'attends donc ton retour sur ce point dès que tu aurra fini de jouer. Pour info sur mon Nexus à 1Ghz et sur mon G1 à 860Mhz tout fonctionne correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà sur le sujet de sortie de veille depuis deux semaines mais avec les vacances et mon travail qui me prend tout de même du temps je n'arrive pas à coder cette option. En tout cas ça arrive ;-)

Bonne nouvelle alors ;)

Pour ce qui est de ta fréquence je n'ai jamais joué avec ces options mais du coup ton expérience peut être utile au reste de la communauté. J'attends donc ton retour sur ce point dès que tu aurra fini de jouer. Pour info sur mon Nexus à 1Ghz et sur mon G1 à 860Mhz tout fonctionne correctement.

Ayant un Hero (528Mhz) et étant donné que l'application fonctionne sans problème de base, je testerai des fréquences inférieures. Par contre, Overclockwidget me propose (seulement) comme fréquences plus basses : 518Mhz, 352Mhz et 245Mhz.

Je viens de faire un tout petit trajet (10km) avec une fréquence de 352Mhz et la première impression serait un fonctionnement plus lent. J'ai 300km à faire cette après-midi donc je testerai de nouveau. Il y a t'il des "points" que vous voudriez que je teste (avec une frequence de 352Mhz) ? (je précise que ce n'est pas moi qui manipulera l'appareil ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...