Aller au contenu

Glob - GPS, Info Trafic, Radar


loick

Recommended Posts

Salut, donc encore un nouvel utilisateur :P

En fait une question con, y'a moyen de savoir combien de personnes sont connectées sur le soft en même temps (comme sur ABE) et/ou de voir les autres utilisateurs sur la carte ?

Sinon Bonne application effectivement, qu'il faut que je teste un peu plus longtemps (je suis utilisateur d'ABE au départ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut juste lancer l'application et elle te propose de les envoyer par différents média (mail, facebook, etc...) pour moi ça sera par mail car c'est volumineux des fois et c'est surtout plus lisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour loick,

Ayant un HTC desire et donc froyo depuis ce week end, je voulais savoir si tu prévois une MAJ de ton applis qui nous permettra d'installer ton appli sur la carte SD ?

En effet, il me semble que le développeur fasse quelque chose pour permettre ceci.

Merci encore pour ta super appli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Est-ce que l'appli est adaptée pour un Galaxy S en 2.1 qui va bientôt passer en 2.2 ?

Question de novice en Android :| : l'appli tourne en tache fond si l'on utilise en même temps une appli de Navigation ?

Si oui: a t'on les alertes radars mobiles ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je développe sur un Nexus en 2.2 et l'application fonctionne comme un charme !!

Sinon, oui l'application fonctionne en tâche de fond et on peut être averti par un popup ou une remontée au premier plan de l'application.

Les tests sur Google Maps Navigator sont concluants et Navigon ne devrait pas poser problème. J'attends votre retour sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésite pas à me faire ton retour si tu constates des choses étrange sur ton nouveau Galaxy S car je n'ai pas de retour sur le fonctionnement de mon application sur ce téléphone pour le moment même si c'est très rare qu'un nouveau téléphone pose problème.

Dans tous les cas si tu as un problème je ferai de mon mieux pour corriger les bugs ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoi moi un mail et je t'explique comment en tant que beta testeur tu peux participer à la liste ;-)

On peut être beta testeur sur simple demande?

Si oui, j'ai un wildfire en 2.1 (bientôt 2.2), je sais pas si ce serai intêressant pour toi d'avoir un retour sur petit écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Astrapak,

Pas de soucis pour pour devenir beta testeur, envoi moi juste un mail et je t'explique.

Sur le forum il y a déjà au moins un utilisateur ayant un wild fire qui m'a fait des retour mais je ne me souviens plus s'il était en 2.2.

De toute façon tous les retours sont les bienvenus ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Loick,

juste pour dire +1 à piff62

moi aussi je suis passé à FROYO ce week end sur mon Desire, et je suis preneur pour que l'appli puisse s'installer sur la carte SD !

Bon courage et bonne continuation, au fait, j'espère que tu prend des congés ? Je sais bien que l'on est beaucoup à vouloir pleins de nouveautés pour ton appli, mais faudrait pas que tu te tue à la tache non plus :P faut que tu puisse encore améliorer RTT à la rentrée ! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David31,

Pour l'installation sur la SD ce n'est pas une priorité car ça me fait maintenir une 3eme version juste pour ça mais vous etes nombreux à le demander mais là encore vu la taille de mon application ce n'est pas un argument qui joue en la faveur de cette option vu le travail que ça demande en maintenance.

Sinon mes vacances sont prévues pour la fin de semaine et pour 3 semaines mais je serai là de temps en temps histoire de ne pas vous laisser tout seul ;-)

Sinon, pour la rentrée, j'ai une surprise pour tous alors préparez vous à quelques changements qui vont faire grossir la communauté ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvir l'appli ce midi... (novice sur Android) y'a t'il un mode d'emploi ?

Car je pensais que cela ressemblait à Coyote ou Wikango mais c'est bizarre cette cartographie très large... :rolleyes:

Je ne voudrais juste que les radars fixes, de feux & surtout les Radars Mobiles avec le nombres d'éclaireurs devant moi ! (comme Coyote !)

Modifié par PrinzB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux un truc qui ressemble à la concurrence sans la carte utilise le mode motard que tu peux paramétrer dans les préférences.

Il te faudra juste relancer l'application.

En mode motard tu as les infos minimales et l'écran est divisé en deux pour avoir deux zones larges de déclaration.

De plus les alertes sont plus grosses et la carte ne s'affiche pas te permettant au passage de limiter la consommation et le forfait data.

Pour ce qui est du guide utilisateur, il en a un très vieux en ligne à l'adresse suivante mais il est vraiment obselete et je suis en train de le remettre à jour.

http://monthorin.net/tiki-index.php?page=Guide+Utilisateur+%28Fran%C3%A7ais%29

En attendant, je serai ton guide utilisateur alors n'hésite pas à poser les questions je suis certain qu'on trouvera une solutions adaptée à tes attentes.

Modifié par loick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À propos de la vue en mode motard : je trouve que les icônes "accident" et "radars" sont très très pixelisées sur mon Desire...

Bon, c'est juste une petite suggestion d'amélioration, hein... (à la limite, un fond d'écran moins noir, aussi...) :)

Et comme les autres, j'aimerai pouvoir l'installer sur la SD avec Froyo (je sais bien que son empreinte mémoire est faible mais les petits ruisseaux font les grandes rivières...).

Bravo pour le boulot, en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

davenull, prinzB,

Oui c'est même super pixelisé car ce sont les icones du mode carte en bas que j'ai agrandies et comme je suis une super quiche en design d'icone je n'ai pas trouvé d'autres solutions.

Sinon pas de panique il y a un redesign en cours de toutes les icones et ça devrait être plus sympas ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour compléter la liste des logiciels de navigation qui fonctionnent avec RTR, on peut ajouter la liste "Copilot 8.2" ! Pour info, j'utilise le mode motard et comme l'indique Loïc, les alertes sonores et visuelles sont effectives.

@Loïc, mail envoyé...

Modifié par naboleo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous,

La version 1.0.46c (Version code 63) est maintenant publiée sur le Market. Elle est disponible pour toutes les versions Android 1.6 et supérieures.

La liste des changements est la suivante :

- Évolution: Portage de la version 1.0.45a

- Amélioration: Revue de l'organisation des préférences

- Amélioration: Changement du son d'alerte par défaut pour le rendre plus audible

- Changement: Le fichier de personnalisation des alertes doit maintenant être placé dans /sdcard/RTTraffic/Custom/

- Évolution: Il est maintenant possible de définir une sonnerie par type d'événement

o speedcam.mp3 : Radar Fixe

o speed_trap.mp3 : Radar Mobile

o traffic_light.mp3 : Radar Feux

o accident.mp3 : Accident

- Évolution: Il est possible de sélectionner les rayon 100 et 50 km pour l'option "Usagers autour de moi". Cette option n'est accessible que pour les utilisateurs en France pour le moment.

N’oubliez pas de noter et commenter l’application sur le market

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...