Aller au contenu

Glob - GPS, Info Trafic, Radar


loick

Recommended Posts

haaa merci loic !!! l'évolution des 50 km je l'attendais ! .. certes passer de + de 300 a 9 ca fait mal .. mais je me dit 9 c'est quand même pas mal dans le même rayon que moi et je dirai même que ca rassure car quand je voyais 300 je me disais que tout devait être entre nantes / angers / la rochelle ! et bien en fait pas tant que ca! et ca fait plaisir !

Merci encore une fois,

Manque plus que des icônes plus joli et j'ai plus de critique a faire ..(ca va être même pas drôle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!!

Sinon, sur HTC desire (je ne sais pas si ça vient de là) hier j'ai fait 450km( un aller retour). je n'ai pas lance rtt durant tt le trajet mais au moins durant la derniere heure et je n'ai jamais vu ma trace (pourtant j'ai regle l'option de mise a jour au mini).

Sinon bonne vacance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est t il possible de connaitre la consommation en data de TRTT? je pose cette question car je ne possède pas de forfait data et j'ai le crédit de ce moi ci et un peu du mois dernier à liquider, donc je souhaite utiliser ce crédit sur la route des vacances :P .

Merci d'avance

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai testé RTT pour la première fois ce week end, en tache de fond de Google Navigation et les notification en popup s'affichait mais très peu de temps (genre 5 seconde). Donc si on a pas les yeux rivé sur le truc on peut les rater. Est ce qu'un parametrage permet que la popup reste affichait jusqu'a ce que le radar soit passé ?

Peut être que la nouvelle version corrige ce problème mais je ne vais pas pouvoir retester ca tout de suite.

Merci en tout cas pour cette appli qui semble très prometteuse ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, bon je dois être vraiment nul....

j'ai pas su faire fonctionner l'app ...

j'ai tester pendant 10 min sur une portion d'autoroute qui avaient 2 radars fixe que je connaissais (exprès pour tester et avec google nav)

donc j'ai lancer trafic et radar,niveau config j'ai rien touché car y'en a pas mal :/, puis j'ai tout simplement lancer google nav, et là déception, rien ne s'est passé :/, j'ai pas bien compris comment il faut actiionner l'app en arrière plan sans doute ?

...

et autrement est-il possible de laisser en arrière plan avec d'autres gps ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai testé RTT pour la première fois ce week end, en tache de fond de Google Navigation et les notification en popup s'affichait mais très peu de temps (genre 5 seconde). Donc si on a pas les yeux rivé sur le truc on peut les rater. Est ce qu'un parametrage permet que la popup reste affichait jusqu'a ce que le radar soit passé ?

Peut être que la nouvelle version corrige ce problème mais je ne vais pas pouvoir retester ca tout de suite.

Merci en tout cas pour cette appli qui semble très prometteuse ;-)

+1

J'ai testé hier soir comme toi sur Galaxy S en tache de fond de la Navi de Google: il n'y a effectivement q'un pop up/ que je n'avais pas vu & entendu... :mad:

(Heureusement j'ai encore mon Coyote abonné jusque fin septembre... bon, là je suis en déplacement avec voiture de loc... avec ma voiture perso j'ai le GPS intégré: TRTR sera en vue en permanance ! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!!

Sinon, sur HTC desire (je ne sais pas si ça vient de là) hier j'ai fait 450km( un aller retour). je n'ai pas lance rtt durant tt le trajet mais au moins durant la derniere heure et je n'ai jamais vu ma trace (pourtant j'ai regle l'option de mise a jour au mini).

Sinon bonne vacance

Humm !!!

Quelle version de TR² as-tu car il y avait un bug il y a moins d'un mois qui faisait que le trafic ne se rafraichissait plus que manuellement (une ligne de code commentée par mégarde) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est t il possible de connaitre la consommation en data de TRTT? je pose cette question car je ne possède pas de forfait data et j'ai le crédit de ce moi ci et un peu du mois dernier à liquider, donc je souhaite utiliser ce crédit sur la route des vacances :P .

Merci d'avance

a+

C'est très difficile de te dire combien il va consommer car tout dépend de ta vitesse. Sinon, avec mon abonnement de 500 Mo par mois j'ai fait 2000km de voyage plus les trajets aller/retour au travail (60 km) pendant 15 jours et il m'en reste encore un peu.

Si tu veux une idée plus précise tu peux aller dans "menu/paramètres/a propos du téléphone/utilisation de la batterie" (je sais c'est bizarre mais c'est là que ça se trouve).

Ensuite sélectionne TR² et il te donnera la quantité de data envoyées et reçues. Attention l'application n'apparît que si elle est lancée sans que le téléphone soit en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai testé RTT pour la première fois ce week end, en tache de fond de Google Navigation et les notification en popup s'affichait mais très peu de temps (genre 5 seconde). Donc si on a pas les yeux rivé sur le truc on peut les rater. Est ce qu'un parametrage permet que la popup reste affichait jusqu'a ce que le radar soit passé ?

Peut être que la nouvelle version corrige ce problème mais je ne vais pas pouvoir retester ca tout de suite.

Merci en tout cas pour cette appli qui semble très prometteuse ;-)

Pour le moment je ne peux pas allonger ce temps mais je cherche une solution de contournement. Sinon, tu peux aussi jouer avec la personnalisation des sons d'alerte en plaçant des fichiers mp3 dans /cdcard/RTTraffic/custom comme décrit sur le lien suivant:

http://monthorin.net/tiki-index.php#Android_

Dans les prochaines versions l'application t'en dira un peu plus en synthèse vocale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, bon je dois être vraiment nul....

j'ai pas su faire fonctionner l'app ...

j'ai tester pendant 10 min sur une portion d'autoroute qui avaient 2 radars fixe que je connaissais (exprès pour tester et avec google nav)

donc j'ai lancer trafic et radar,niveau config j'ai rien touché car y'en a pas mal :/, puis j'ai tout simplement lancer google nav, et là déception, rien ne s'est passé :/, j'ai pas bien compris comment il faut actiionner l'app en arrière plan sans doute ?

...

et autrement est-il possible de laisser en arrière plan avec d'autres gps ?

merci

Tu n'as pas eut d'alerte sonore non plus?

Si c'est le cas je suis intéressé par des logs pour comprendre ce qui se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je ne peux pas allonger ce temps mais je cherche une solution de contournement. Sinon, tu peux aussi jouer avec la personnalisation des sons d'alerte en plaçant des fichiers mp3 dans /cdcard/RTTraffic/custom comme décrit sur le lien suivant:

http://monthorin.net/tiki-index.php#Android_

Dans les prochaines versions l'application t'en dira un peu plus en synthèse vocale.

Merci pour ces infos ;-)

Modifié par FouPou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous,

La version 1.0.46c (Version code 63) est maintenant publiée sur le Market. Elle est disponible pour toutes les versions Android 1.6 et supérieures...

...N’oubliez pas de noter et commenter l’application sur le market

Bonjour,

Est ce qu'il faut désinstallé l'ancienne version pour mettre la nouvelle?

Parce qu'il ne me propose pas la mise à jour quand je vais sur le market...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux versions disponibles sur le market.

Une pour android 1.1 à 1.5

Une pour android 1.6 et plus

La mise à jour de ce jour ne concerne que la version pour Android 1.6 et plus.

Si tu n'as pas la mise à jour c'est que tu as installé la version 1.1 à 1.5 qui fonctionne aussi très bien sur Android 1.6 mais avec une résolution écran moins adaptée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...