Aller au contenu

Glob - GPS, Info Trafic, Radar


loick

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai un Galaxy S et la version 1.0.48a et j'ai beaucoup moin de trace en zoom x13 que en x11, du coup j'ai l'impression qu'il y a personne sur la région parisienne c'est très embêtent sachant que pour une raison de visibilité je roule en minimum x13. Peut être que la 1.0.49b corrige se problème donc a tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai un Galaxy S et la version 1.0.48a et j'ai beaucoup moin de trace en zoom x13 que en x11, du coup j'ai l'impression qu'il y a personne sur la région parisienne c'est très embêtent sachant que pour une raison de visibilité je roule en minimum x13. Peut être que la 1.0.49b corrige se problème donc a tester.

j'avais des traces en zoom 15 et 16 sur cette version, tu as quel version d'android sur ton GALAXYS S?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous,

Les traces ne sont actives que 30 minutes en moyenne donc pas d'inquiétude s'il n'y a pas de trace c'est que personne n'est passé par là récemment.

Tant qu'on ne sera pas 1% de la population roulante à utiliser mon application il y aura toujours de moments de la journée où il n'y aura pas de trace. De plus les week-end le matin tôt les gens dorment ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

astrapak,

Le problème c'est que mon soft n'est pas disponible que sur le market. Il y a yaam, le market de archos, O² en angleterre, allemagne d'autres pays qui installent mon application par défaut sur certains téléphones et il y a aussi les markets alternatifs en chine et bien d'autres markets alors les stats c'est chaud à faire.

Il ne faut pas oublier que les utilisateurs frontaliers de la France font souvent des sauts chez nous donc c'est encore plus compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr loick, je viens de faire un long trajet, j' ai pas compris comment on peu notifier depuis le gps google navigation avec la dernière version? Une petite remarque, le pop up est trop cour lors d'une alerte il faudrait qu'il reste avec la distance car google navigation rests en 1er plan et le temps d'activer ton application dans la barre des taches c' est trop

tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est simple, il suffit de dérouler la liste des applications en cours et de cliquer sur l'un ou l'autre panneau, rien de plus simple

simple, en roulant non pas trop, ou tu trouve cette liste moi j'ai rien dans la barre des taches sur galaxy s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simple, en roulant non pas trop, ou tu trouve cette liste moi j'ai rien dans la barre des taches sur galaxy s.

C'est normal que tu ne la vois pas car c'est seulement sur la version beta qu'elle est disponible. Je pense que je vais la rendre dispo dans la prochaine version stable cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok loick pour la duré de 30min, mais le truc c'est que je suis chauffeur routier sur la region parisienne ou ya quand meme du monde surtout au heure de pointe mais c'est seulement quand je diminue le zoom que je vois les trace.

Oui c'est un effet de bord lié à mon mode de fonctionnement. Je suis en train de travailler sur une amélioration. En gros pour faire simple je découpe le monde en petit carrés et je vide chaque petit carré quand rien ne s'y passe pendant 30 minutes.

Plus tu zoom plus ces carrés sont petit ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire dans tout ça c'est qu'ils payent pour donner de l'info :-)

Sinon c'est vrai qu'ils sont plutôt remontés sur ce forum. A ce demander pourquoi ils ont créé ce thread !!!

Modifié par loick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...