Aller au contenu

Glob - GPS, Info Trafic, Radar


loick

Recommended Posts

le pire dans tout ça c'est qu'ils payent pour donner de l'info :-)

Sinon c'est vrai qu'ils sont plutôt remontés sur ce forum. A ce demander pourquoi ils ont créé ce thread !!!

C'est FA c'est tout, j'ai l'habitude de poster sur ce forum, l'agressivité est de mise mais on y rencontre des gens très sympa ^^

Sinon j'utilise quotidiennement ton application depuis maintenant 2 semaines et je suis plutôt content (manque encore du monde mais ça viendra), par contre j'ai vu plusieurs fois un radar mobile au même endroit, et jamais signalé...

Sinon quand on voit les traces, elles remontent à quand? (vert j'imagine que c'est moins de 10 minutes ou quelque chose du genrE?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le mobile n'est pas signalé, c'est probablement parce que soit personne ne l'a vu, soit personne n'est passé par là, dans tous les cas personne ne l'a signalé, à toi donc de le signaler (ce que tu fais je suppose) pour le prochain qui passera dans le coin :cool:

Pour les traces c'est 30 minutes maximum, les traces vertes veulent dire que la circulation est fluide, rouge c'est moins fluide et noir c'est carrément au pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le mobile n'est pas signalé, c'est probablement parce que soit personne ne l'a vu, soit personne n'est passé par là, dans tous les cas personne ne l'a signalé, à toi donc de le signaler (ce que tu fais je suppose) pour le prochain qui passera dans le coin :cool:

Je m'en doutais quand même ^^ Et oui j'ai signalé mais bon ça m'étonne, N118 à 15km de paris, en direction de Paris vers 17H, plutôt fréquenté comme axe !

Pour les traces c'est 30 minutes maximum, les traces vertes veulent dire que la circulation est fluide, rouge c'est moins fluide et noir c'est carrément au pas ;)

Merci de ta réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous,

La version 1.0.50c (Version code 67) est maintenant publiée sur le Market. Elle est disponible pour toutes les versions Android 1.6 et supérieures.

La liste des changements est la suivante :

- Évolution: Portage de la version 1.0.49b

- Évolution: Ajout de la déclaration de radars et d'accidents depuis la barre de notification pour déclaration rapide depuis n'importe quelle autre application

- Évolution: Ajout d'un greffon de lancement automatique. Lors de la connexion du câble USB l'application peut être lancée automatiquement. Ce greffon est disponible sur le market sous le nom "Real Time Traffic Auto Launch".

N’oubliez pas de noter et commenter l’application sur le market

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, ça marche bien :P mais comme je le présentais ça lance également RTT lorsque l'ont recharge le téléphone via le secteur :cool: mais je me doute qu'il n'est pas possible de faire autrement mais perso ça me dérange pas tant, la plupart du temps le tel se recharge en voiture :P

EDIT: je vais aller mettre un petit commentaire

Modifié par astrapak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je fais la différence entre une charge sur le PC des autres types de charges.

Comme d'habitude les chinois utilisent un truc simple et pas cher pour les kit de charge auto et utilise les broches de charges pour alimentation secteur pour fabriquer les chargeurs allume cigare !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faute aux chinois alors :lol:

C'est pas grave, perso ça me convient

Quoi qu'il manque un truc perso c'est l'activation du module GPS :P

En plus j'ai testé avec le tel en veille, dès qu'on le déverrouille l'application est bien au premier plan :)

Beau boulot et Thx

Modifié par astrapak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire dans tout ça c'est qu'ils payent pour donner de l'info :-)

Sinon c'est vrai qu'ils sont plutôt remontés sur ce forum. A ce demander pourquoi ils ont créé ce thread !!!

Mon abonnement (gratuit par une promo de l'année dernière + parrainages :) ) se termine à la fin du mois.

Mais, je ne vais pas renouveller: 144€ l'année ça fait mal au c... :o

Sympa l'appli Traffic :cool: mais par contre pas encore assez d'éclaireurs lorsque j'allumais l'appli avec mon Coyote ! :(

J'espère qu'elle sera de plus en plus connue ! :D

Sinon, y'a Wikango payante (moins chère que Coyote) mais d'après les avis: pas top... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PrinzB,

Pour info sur Coyote comment ils affichent les utilisateurs?

- Sur une carte?

- Nb de user dans un rayon?

- Nb de user sur la même rue que toi?

Et surtout combien ils affichent d'utilisateurs? Ils annoncent 550 000 utilisateurs.

C'est toujours intéressant de pouvoir se comparer à la référence.

Sur mon soft on se compte déjà en 100 aine de millier alors !!!!

Mon but est d'être à au moins 50% de la population de Coyote d'ici le début de l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un modèle Mini V1 (c'est à dire mono chrome)

Les infos sur Coyote:

- Sur une carte? Non

- Nb de user dans un rayon? Non, (mais je crois que sur le V2 cette fonction existe en ville)

- Nb de user sur la même rue que toi? Oui mais seulement :( sur "ex RN & autoroutes.

Et surtout combien ils affichent d'utilisateurs? Ils annoncent 550 000 utilisateurs.

C'est toujours intéressant de pouvoir se comparer à la référence.

Par exemple dimanche sur l'A10 entre Bordeaux & Orléans: env. 17 éclaireurs, puis après Orléans jusque Paris: 55/60 éclaireurs en moyenne !

(En semaine en RP, y'en a bcp plus !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PrinzB,

Merci beaucoup pour l'information ça me donne une idée des volumes ;-)

Surtout il faut que je trouve une solution pour afficher le nombre d'utilisateur sur la route que l'on emprunte ça devient urgent de terminer son développement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange !!! Chez moi elle sort de veille au démarrage et délock le téléphone. Ça marche pas ça chez toi ou tu as un soft qui fait ça ?

Ah bon ! Peut être parce que j'ai un mot de passe "graphique" , le truc intégré à android 2.1 où tu dois faire un dessin, vivement froyo pour avoir un code à chiffre en natif

Pour le nombre d'utilisateur sur la route en effet ce serai vraiment top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PrinzB,

Merci beaucoup pour l'information ça me donne une idée des volumes ;-)

Surtout il faut que je trouve une solution pour afficher le nombre d'utilisateur sur la route que l'on emprunte ça devient urgent de terminer son développement !

De rien !

Oui, ce serait top ! :cool:

Cela doit te donner bcp de travail... car, je ne sais pas combien y'a de dev. chez Coyote... :rolleyes: leur version Android n'est toujours pas sortie !

(ça râle bcp pour les 12€ par mois...)

PS: comment fait on sur le Market pour donner son commentaire... je ne vois pas de lien sur les applis... :|

HS: :P

@ astrapak: je n'ai jamais osé faire ce dessin de sécurité de peur de bloquer le SGS... avec Froyo, on pourra mettre un code classique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ! Peut être parce que j'ai un mot de passe "graphique" , le truc intégré à android 2.1 où tu dois faire un dessin, vivement froyo pour avoir un code à chiffre en natif

Pour le nombre d'utilisateur sur la route en effet ce serai vraiment top

J'ai moi aussi un mot de passe graphique mais je suis en froyo. C'est peut-être ça la raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: comment fait on sur le Market pour donner son commentaire... je ne vois pas de lien sur les applis... :|

Tu vas sur ta liste d'applications téléchargées et tu sélectionne mon application ensuite tu touche la barre d'étoile et tu met une note (maxi de préférence ;-) )

Pour le commentaire c'est pareil tu touches la zone "Mon Commentaire" juste en dessous des étoiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ astrapak: je n'ai jamais osé faire ce dessin de sécurité de peur de bloquer le SGS... avec Froyo, on pourra mettre un code classique ?

Pourquoi tu le bloquerais? c'est facile à retenir, sinon sur froyo oui si j'ai bien vu il y'a un code à la iphone

Au début je préfèrais le dessin de sécurité mais ça laisse des traces sur l'écran et si on le penche c'est facile de deviner le dessin, il reste plus qu'à tester les combinaisons possibles

@loick non rien ne ce passe, il faut absolument déverrouiller le téléphone pour que l'appli se lance, testé avec et sans le schéma de sécurité

Par contre je tourne avec la dernière beta mais je supoose que ça change rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement mon application délock le téléphone quand elle démarre et le relock à l'arrêt pour pouvoir sortir de veille le téléphone sur alerte et pour ne pas avoir à faire ce code en voiture pour voir les détails de l'alarme ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...