Aller au contenu

Glob - GPS, Info Trafic, Radar


loick

Recommended Posts

deums,

Pour l'alerte vocale sur l'approche d'un bouchon c'est un peu plus compliqué à mettre en oeuvre mais techniquement possible en théorie.

Cette idée a déjà été avancée par d'autres utilisateurs et je l'ai déjà dans ma liste dévolutions ;-)

Pour le nombre de personnes autour de soi, sur paris on arrive vite à 150 usagers dans un rayon de 50 km donc je pense ouvrir le rayon "10km" très prochainement ;-) Ce paramètre devrait évoluer au fur et à mesure que les données affichées deviennent cohérentes.

Pour Coyote ils ont en effet annoncé une version Android mais ils ont pas mal de déboires sur les autres OS donc je pense qu'ils vont patienter encore un peu car la concurrence est rude et le prix pas souvent adapté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin vers 9h, entre 80 et 85 utilisateurs dans la région toulousaine (rayon de 50km). D'habitude il y a entre 15 et 20 utilisateurs.

Je regarde les traces du traffic collaboratif, et il n'y en a pas plus que d'habitudes...

Bug ou pas Bug ???

Ce midi, le nombre d'utilisateur était revenu à la normale (entre 5 et 10). Je pense qu'il s'agissait d'un bug, mais j'utilise de programme tous les jours matin midi et soir depuis quelque temps et c'est la première fois que ca se produit...

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour loick, j'ai un bug lorsque j'utilse google navigation, j'ai coché toujours au 1er plan mais ton applicatiion a du mal a venir, soit c'est noir soit ça arrive a retardement, sur samsung galaxy s.

Sinon je suis allé sur biarritz et il y a des problèmes de localisation de radars sur Anglet, tu veux les positionements ici ou par mail ou mp? Comment tu m'est a jour ta base de données des radars fixes?

Modifié par emika63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

emika63,

Je pense que tu as un task killer qui tue l'application quand elle n'est pas au premier plan du coup c'est vrai que ça peut être long à afficher.

Il faut vraiment que j'accélère le lancement de l'application.

Pour les radars mal positionnés, envoi moi un mail sur l'adresse précisée sur le market c'est plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

emika63,

Je pense que tu as un task killer qui tue l'application quand elle n'est pas au premier plan du coup c'est vrai que ça peut être long à afficher.

Il faut vraiment que j'accélère le lancement de l'application.

Pour les radars mal positionnés, envoi moi un mail sur l'adresse précisée sur le market c'est plus simple.

j'ai pas de taskiller et ça fonctionner normalement sur l'autre version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est symptomatique d'un manque de mémoire alors car Android kill les applications en sommeil s'il manque de mémoire.

Tu dois avoir ouvert un maximum d'application récemment.

Sur mon Nexus ça arrive aussi et en installant un task killer ça arrange beaucoup les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir j'utilise trafic et radars en temps reel mais depuis hier je suis passer a la version 1.0.50c et la rien ne vas . la vitesse s'affiche que par moment et souvent se fige , je vois que le niveaux en échelle a droite passe de rien a 3 barre , le gps marche mais rien ne vas . je vais repasser a la version 1.0.49 en attendant une nouvelles version . merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas le gps , lui il est toujours en marche et dispo , c'est la vitesse qui marche pas et sur la droite il y a une echelle comme pour le signale reseaux , un coup elle est sur 3 ou 4 barre un coup plus rien , la vitesse s'affiche de temps en temps et elle est pas bonne et souvent elle se fige . alors que sur la version 1.0.49 tout vas bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est symptomatique d'un manque de mémoire alors car Android kill les applications en sommeil s'il manque de mémoire.

Tu dois avoir ouvert un maximum d'application récemment.

Sur mon Nexus ça arrive aussi et en installant un task killer ça arrange beaucoup les choses.

on ma déconseillé de prendre un taskiller, de mémoire j'avais que google navigation ouvert. Je vais suivre ce provlème de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de remettre la version 1.0.49 et tout a l'air de bien marcher , c'est bisar quant même . je suis sur galaxy s si une autre personne peut testé . merci

cette version n'est pas faite pour les.versions anterieur a 2.0 sous androide? Je suis sous galaxy s aussi, ç a serais vien d'avoir plus de précision sur les.versions pour pas se planter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

macfred,

Il fallait le dire que tu étais sur Galaxy S !!!!!

Ce téléphone est connu pour avoir des déconnexion GPS fréquentes. Ces déconnexions sont aléatoires et sont liées à un problème logiciel que Samsung promet de corriger rapidement.

Ce n'est donc pas un problème de version car en plus à part ajouter le greffon il n'y a pas de différence entre la version 1.0.49 et la 1.0.50 ;-)

Regarde ce lien

http://www.planete-android.com/2010/08/15/samsung-travaille-sur-le-probleme-de-gps-du-galaxy-s/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux m'envoyer quelques logs avec l'application "Log Collector" parceque ça me parrait étrange que le GPS décroche comme ça.

En attendant, je vais essayer de comparer les sources.

Enregistres toi sur http://monthorin.net que je te donne accès à la zone beta testeur car j'ai déjà une version beta de la prochaine version.

Sinon tu peux installer les deux versions 1.0.50 et 1.0.49 sur le même téléphone, il faut juste que tu ne lances pas les deux en même temps ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...