Aller au contenu

Glob - GPS, Info Trafic, Radar


loick

Recommended Posts

il te suffit de jeter un coup d'oeil sur le change log sur monthorin.net je le met à jour dès que j'ai fini de coder un truc ;-)

http://monthorin.net/tiki-index.php#Android_

Sinon envoi moi un mail pour que je t'ajoute aux beta testeurs histoire que tu puisses avoir les versions avant leur sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la manipulation indiqué par le lien de loick pour le galaxy s depuis j'ai quasi plus de probleme de gps, par contre est il possible d'avoir une notification de mise a jour de radar traffic car la version android eclair ne le fait pas automatiquement. Est ce que la 0.50 est la dernière version?

Modifié par emika63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: Justement je suis béta testeur, tu m'as déjà oublié? :D

J'ai installé la 1.0.52d et le greffon v2

Arf j'avais besoin de sommeil hier !!!

Le greffon v2 corrige un problème de lenteur au lancement si on avait beaucoup d'application installées et permet aussi de déplacer l'application sur la carte SD si tu es sur Froyo.

Idem pour pour la version 1.0.52d (app to SD et lenteur de chargement des préférences)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

macfred,

Il fallait le dire que tu étais sur Galaxy S !!!!!

Ce téléphone est connu pour avoir des déconnexion GPS fréquentes. Ces déconnexions sont aléatoires et sont liées à un problème logiciel que Samsung promet de corriger rapidement.

Ce n'est donc pas un problème de version car en plus à part ajouter le greffon il n'y a pas de différence entre la version 1.0.49 et la 1.0.50 ;-)

Regarde ce lien

http://www.planete-android.com/2010/08/15/samsung-travaille-sur-le-probleme-de-gps-du-galaxy-s/

Je confirme avec mon Galaxy S: j'ai des deconnexions Gps toutes les 5 mn environ! :-(

(j'étais sur l'A16 et un radar fixe est signqlé trop en avance... Et,heurement que j avais le coyote: un radar de feu non indiqué sur l'appli à Beauvais :-< )

Modifié par PrinzB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci PrinzB,

Tu es en 1.0.50?

As-tu les mêmes problèmes que macfred parce que je compare les sources entre la 1.0.49 et la 1.0.50 et je ne trouve pas de raison logique à son problème?

Sinon pour le radar de feu manquant tu peux déclarer un radar mobile et je le converti en feu ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Loick, je viens de voter !!

Sinon çà fait un petit moment que je n'étais pas venu sur le forum, et je découvre qu'il existe une Beta qui s'installe sur la micro SD !! Chouette !!

Sinon un truc, est-ce qu'il est possible de modifier les Beta pour qu'elles s'installent en parallèle de la version officielle du Market ?

Je m'explique, çà permet d'avoir toujours la version stable sous la main, et de tester (quand on le peu ou veux) une version Beta en particulier ! Le plus c'est que l'on pourrai du coup basculer d'une version à l'autre pour par exemple vérifier qu'un bug est présent ou pas sur les 2 versions.

Perso je trouve dommage de devoir désinstaller la version du phone pour avoir une beta ou inversement...

Je sais çà prend plus de place dans la mémoire du tel, mais maintenant que l'on peut installer sur le SD (en partie car il y a toujours une partie qui reste dans le tel), çà serai possible pour ceux qui le veule !

Est-ce qui en a qui serait intéressé ?

Encore bravo pour ton appli Loick, et bonne chance pour le concour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David,

Merci pour le vote ;-)

Sinon je vais réfléchir à ta solution pour avoir les deux versions installée, cette idée me plait à moi aussi car je galère un peu avec mes 4 versions en tests sur deux téléphones :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loick je viens de m'enregistrer sur ton site mais impossible de me connecter avec le lien reçu par mail . j'ai demander un nouveau MP mais pas reçu . j'ai fait la modif pour le GPS on verra si [color=red][b]sa[/b][/color] va mieux a ma prochaine sortie . merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

loick, j'ai installé la 0.50 sur le galaxy s, tout va bien pour l'instant.

Combien de temps reste les radars mobiles, parce celui que j'ai notifié hier et resté moins de 2h et en revenant pas d'alerte et les bleus levés le camp tout juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marchera en Edge car je fais tous mes tests en edge histoire d'être certain que mon application fonctionne aussi sur des réseaux un peu lents

Effectivement, installée sans problème en Edge, moins de 400ko.

J'ai vu qu'il y avait une nouvelle barre d'état! :-))

PS: Comme lu sur des commentaires... Dommage qu'il n'y pas beaucoup d'utilisateurs... Répartis sur trop d'applis :-(

Je pense que ce serait ingérable une Bdd multi-applis?

Modifié par PrinzB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

En voiture j utilise un support sur grille de ventilateur, le probleme c'est que pour serré le telephone je touche soit les touches volumes situé sur le coté gauche en haut, soit sur l'appareil photo situé a gauche en bas.

Y aurait t il un moyen logiciel pour avoir dans RTT (car c'est la seule appli que j utilise en voiture), une option qui fige le sons ou fige les boutons physique supplementaire que l'on dispose sur no telephones.

ou bien existe t il une application tiers qui pourrait réalise cela ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

loick, j'ai installé la 0.50 sur le galaxy s, tout va bien pour l'instant.

Combien de temps reste les radars mobiles, parce celui que j'ai notifié hier et resté moins de 2h et en revenant pas d'alerte et les bleus levés le camp tout juste.

Ils restent 45 minutes pour le moment. J'ai prévu d'ajouter une option permettant de prolonger si un autre utilisateur passe devant. Pour le moment ce n'est pas critique car si c'est le cas il suffit d'en redéclarer un ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, installée sans problème en Edge, moins de 400ko.

J'ai vu qu'il y avait une nouvelle barre d'état! :-))

PS: Comme lu sur des commentaires... Dommage qu'il n'y pas beaucoup d'utilisateurs... Répartis sur trop d'applis :-(

Je pense que ce serait ingérable une Bdd multi-applis?

J'ai pensé aux gens qui ont des petits forfait et je pense que c'est surtout décourageant d'attendre trop longtemps pour installer une application ;-)

Pour la répartition la solution est simple TOUT LE MONDE SUR REAL TIME TRAFFIC ;-)

Je bosse dur pour faire venir un maximum de monde pour régler ce problème et nous sommes tout de même près plusieurs centaines de milliers ;-) Coyote la référence payante est à un peu moins de 600 000 utilisateurs donc rien d'impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...