Aller au contenu

Glob - GPS, Info Trafic, Radar


loick

Recommended Posts

Salut Loick, je vois que tu es en mode correction de Radar.

Alors j'en ai deux pour toi, celui situé à Vieux-Villez qui limite à 70 et dans le mauvais sens il prends de Gaillon vers Heudebouville

Sinon il y a un Radar fixe situé a l'entrée de Rouen sur la Voie Rapide Sud III qui est mal positionné il est beaucoup trop tot genre 750 à 1000m.

Voilà sinon peux-tu répondre à mes remarques et suggestions situé 3 pages plus tot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Lorsque je conduis, j'ai l'icone Eco en vert et elle change de couleur pour passer au Orange et au Rouge, mais le texte reste eco est-ce normal ?

-Sinon j'ai utilisé cet après midi RTT pour faire la route Pont Audemer --> Rouen par l'A13, et je n'avais aucune info sur le traffic or ton appli me disait qu'il y avait 14 utilisateurs dans les 50km par contre en utilisant le Google Traffic Etendu j'avais le traffic mais si je mettais Collaboratif ou "Google Traffic Etendu & Colaboratif" je n'avais rien !

-Serait-il possible d'afficher une icone des utilisateurs pour voir leur position. Je sais qu'il y aurait des problèmes de vie Privée c'est pourquoi il ne faut pas l'obliger mais le suggérer dans les options du genre "Partager ma position avec les autres utilisateurs"

-Sinon j'ai remarqué des radars fixes non signalé, serait-il possible de les signaler ??? pour le moment, je déclare un mobile mais c'est pas top à chaque fois !

-Autre idée déclarer les radars de feu !

- Le mot "Eco" signifie "es-tu un conducteur economique" donc le mot ne change pas

- L'histoire de couches info traffic c'est la faute à Google. Le mode mixte ne marche pas en France

- L'affichage des utilisateurs sur la carte est en réflexion en ce moment mais j'ai d'autres priorités. Rassure toi c'est dans la liste des évolutions :-)

- Pour l'ajout/modification de radars une interface en ligne est en cours de développement donc encore un peu de patience et tout le monde aura une jolie base de données bien propre ;-)

Merci pour ton aide et n'oublie pas de noter et commenter l'application sur le market et voter pour mon application pour le concours LG http://www.lgblog.fr/2010/09/16/votez-pour-votre-application-android-preferee/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Loick, je vois que tu es en mode correction de Radar.

Alors j'en ai deux pour toi, celui situé à Vieux-Villez qui limite à 70 et dans le mauvais sens il prends de Gaillon vers Heudebouville

Sinon il y a un Radar fixe situé a l'entrée de Rouen sur la Voie Rapide Sud III qui est mal positionné il est beaucoup trop tot genre 750 à 1000m.

Voilà sinon peux-tu répondre à mes remarques et suggestions situé 3 pages plus tot ?

Tu peux me donner le nom des routes exactes car je ne suis pas du coin et c'est très compliqué de les retrouver comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux me donner le nom des routes exactes car je ne suis pas du coin et c'est très compliqué de les retrouver comme ça.

Pour le radar sur la Sud III voilà le lien

Et pour celui de vieux villez voici le lien. La photo n'est pas récente donc on ne voit pas le radar mais il est dans ce coin là !

Voilà

Bonne continuation

Au fait pour voter il faut juste laisser un commentaire ?

Modifié par BHMath76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PrinzB,

Il n'y a pas de résultat pour le moment il faut prendre ton boulier ;-)

De plus ce concours est en accord avec frandroid où on peut également voter et il semble qu'un formulaire google traine aussi :-(

C'est la somme des ces sites qui donnera le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour loïck, et tous les RT TISTES,

j'ai découvert ton appli ce week-end

j'ai chargé puis changé ma version rom

puis merdé puis tout récuperer

bref tout le dimanche dessus

c çà les les nuls en informatique

finalement j'ai bien fait car depuis lundi je l'ai testé sur 2000 kms

(de Rennes à Lyon en passant par Tours Moulins Macon et le retour)

puis qques bornes en bretagne aujourd'hui

bon, voilà dans l'ensemble l'idée est excellente

seulement à l'ouest on se sent un peu solitaire,

bon ceci dit je garde l'appli dans l'espoir que la communauté grandisse grâce au bouche a noreille

qques remarques constructives neamoins, enfin je l'espére;

zones de traffic trop restreintes uniquement sur grosses agglomération mais efficace par exemple à Lyon à 8h00 du mat

(la version v-traffic est excellente elle)

positionnement des fixes(radars) pas toujours au bon endroit qque fois trop tardif, vitesse inadequate parfois 130 pour 110 a l'est de Rennes direction Paris à Noyal sur Vilaine (si modif possible dans l'avenir ce sera géant)

sinon le zoom un peu plus gros serait un plus!!! je vieillis

voilà vive les rtt, longue vie et mort aux Radars

et Bravo çà frise la perfection

NB: j'ai voté sur lg et frandroid

et pour l'appli sur market

au plaisir de te lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cez,

Merci pour ton soutient ;-)

Sinon pour répondre à tes commentaires:

- J'ai développé cette application car je suis comme toi sidéré de voir que les bretons sont les oubliés de l'info trafic. Ceci dit la communauté avance très vite (+10% chaque semaine)

- Pour la correction des données radars je travaille dessus depuis peu et ça ne devrait plus tarder à sortir

- Pour tes yeux utilise l'option "Visibilité Réduite" dans les préférences et je pense que tu sera plus à l'aise.

Merci pour ton vote sur LG et n'oublie pas le Market (note et commentaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOÏCK,

note et commentaires sur market fait (cez=Alain)

je trouve que V->trafic est bien superieur à info trafic

l'option visibilité réduite ne m'apporte rien c le zoom de la carte qui m'interesse en condition de circulation

mais bon c pas vital

la question qui fache

combien d'utilisateurs en meme temps as tu eu au taquet?

on ne dira rien aux autres! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà intégré la couche trafic de V-Traffic dans mon application mais j'ai besoin de leur accord sans quoi je n'ai pas le droit de le publier à des tierces ;-)

J'ai aussi un peu d'optimisation ici et là mais ça ne prendra pas trop de temps.

Combien d'utilisateurs en simultané ???

Tout le monde voudrai bien savoir mais je me garde cette info car le mystère fait vivre !!!

Tout ce que je peux te dire c'est que ce chiffre s'exprime en plusieurs milliers ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Loick,

Utilisant RTT tous les jours, j'ai eu cet après-midi un doute sur le nombres d'utilisateurs dans le coin ou je me trouvais à savoir Beauvais, Noailles dans le 60.

A 16h30, il y avait 62 utilisateurs dans un rayon de 50km avec un niveau de zoom à 12, mais aucune trace sauf la mienne.

A 16h45 à Noailles 66 utilisateurs et toujours que ma trace.

Ou sont donc les autres ?

Pourrais tu me dire en étant au zoom 12, ma position centrée sur la carte, quel est le rayon visible sur celle-ci ? Je possède un Samsung Galaxy, je pense que la taille de l'ècran du phone doit avoir son importance.

Et ce n'est pas la première fois que j'ai un nombre important d'utilisateurs et que je suis "seul" sur la route. Ils se cachent ?

Bravo encore pour le boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pece57,

En zoom x12 sur mon nexus la largeur de mon écran représente 5 km donc si tu as un plus petit écran que moi ça peut faire environ 4 km.

Tout ceci expliquerai pourquoi tu ne vois pas les 65 autres autour de toi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit voir les autres utilisateurs sur la carte ? (je n'en ai jamais vu ! :| )

la carto: effectivement c'était rouge puis noir...

Tu te contredis, si c'était rouge et noir ça veut dire qu'il y'a d'autres utilisateurs qui sont passés par là dans les 30 dernières minutes donc oui tu les vois :)

Modifié par astrapak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...