Aller au contenu

Glob - GPS, Info Trafic, Radar


loick

Recommended Posts

Dans le cas de l'Europe (export des infos Google Trafic limité) :

Si dans Options > Type d'infos trafic, tu es sur "Google Trafic et Collaboratif", ou "Collaboratif", alors les infos trafic sont représentées par les traces des autres utilisateurs.

Si par contre tu es sur "Google Trafic étendu", alors ce sont les infos trafic de google.

Modifié par Electrocut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous,

La version 1.0.1b (Version code 2) du greffon "Auto Launch" est maintenant publiée sur le Market.

La liste des changements est la suivante :

- Amélioration: Le lancement de l'application pouvait être longue si vous aviez beaucoup d'applications installées

N’oubliez pas de voter pour mon application pour le concours LG

http://www.lgblog.fr/2010/09/16/votez-pour-votre-application-android-preferee/

N’oubliez pas de noter et commenter l’application sur le market

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous,

La version 1.0.52e (Version code 69) est maintenant publiée sur le Market. Elle est disponible pour toutes les versions Android 1.6 et supérieures.

La liste des changements est la suivante :

- Évolution: Portage de la version 1.0.51c

- Correctif: L'adresse affichée au démarrage étaient erronée.

N’oubliez pas de noter et commenter l’application sur le market

Modifié par loick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas de l'Europe (export des infos Google Trafic limité) :

Si dans Options > Type d'infos trafic, tu es sur "Google Trafic et Collaboratif", ou "Collaboratif", alors les infos trafic sont représentées par les traces des autres utilisateurs.

Si par contre tu es sur "Google Trafic étendu", alors ce sont les infos trafic de google.

c'est quoi la différence entre "Google Trafic et Collaboratif", ou "Collaboratif" alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvain,

"Google Trafic et Collaboratif" est normalement utilisé pour avoir les deux couches d'info trafic (collaborative et Google) cependant cette option ne fonctionne pas en Europe car Google à changé sa politique de fonctionnement sur la fourniture de l'info trafic aux développeurs en Europe.

Du coup j'ai développé la couche "Google Etendue" qui récupère cette source ailleurs mais pour des raisons de limitation mémoire je ne peux superposer cette couche avec l'info trafic collaboratif.

J'ai une solution à ce problème mais demande pas mal de travail en optimisation surtout pour les téléphones qui ont peu de mémoire. En attendant, l'option "Google Trafic et Collaboratif" n'est disponible qu'en dehors de l'Europe :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne serait-il pas possible de définir la vue "satellite" de google map dans les "preferance de l'appli afin d'eviter, pour ceux comme moi qui preferent rester sur cette vue, de devoir basculer à chaque ouverture de l'appli.

Deuxième point :

j'imagine que tu dois avoir des serveurs pour stoker les avertissements radars et autres : comme tu arrives à financer tt ca, et comment tu te rémunères sur ton appli étant donné qu'elle est gratuite sur le market... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvain,

"Google Trafic et Collaboratif" est normalement utilisé pour avoir les deux couches d'info trafic (collaborative et Google) cependant cette option ne fonctionne pas en Europe car Google à changé sa politique de fonctionnement sur la fourniture de l'info trafic aux développeurs en Europe.

Du coup j'ai développé la couche "Google Etendue" qui récupère cette source ailleurs mais pour des raisons de limitation mémoire je ne peux superposer cette couche avec l'info trafic collaboratif.

J'ai une solution à ce problème mais demande pas mal de travail en optimisation surtout pour les téléphones qui ont peu de mémoire. En attendant, l'option "Google Trafic et Collaboratif" n'est disponible qu'en dehors de l'Europe :-(

J'ai toujours un problème avec le traffic colaboratif, je n'ai rien du tout qui s'affiche pourtant ton appli me signale environ 50 utilisateurs. Je suis de Rouen peux-tu vérifier que les utilisateurs circulent bien et savoir pourquoi le traffic ne s'afiche pas en collaboratif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Paris j'avais un peu moins de 140.

Il faut savoir que je viens de livrer une nouvelle version alors il y a pas mal de gens qui installent, mettent à jour, sortent faire 3 pas pour voir les nouveautés et rentrent chez elles.

Du coup ça créé environ 10% de monde en plus qu'il est difficile de voir sur la carte tellement leur trace est petite.

Sinon pour les news, je suis en train de crée un espace pour les utilisateurs de Real Time Traffic et son nom s'appelle Glob. Un site dédié a été créé sur http://g-lob.com.

Le site est uniquement dans le but de décrire l'application dans un premier temps et la zone VIP arrive d'ici un mois je l'espère ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui: tout à fait d'accord ! :cool: :lol:

Je ne sais plus si ce sera prévu en mode Motard: que l'on ait le nombre d'éclaireurs passés devant soi sur Nationales & Autoroutes ? :rolleyes: (Comme sur Coyote, Wikango & Mobbyway...)

PrinzB,

Si c'est prévu et pas qu'en mode motard mais je n'ai pas l'habitude de livrer un truc codé à la va vite sans un minimum de tests. Patience ça arrive c'est même un des mes chantiers prioritaires avec l'accès VIP de http://g-lob.com ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...