Aller au contenu

Glob - GPS, Info Trafic, Radar


loick

Recommended Posts

mise a jour de mon galaxy s sur froyo , j'espere que le gps sera plus efficace sur rtt :)

S'il te plait, peux tu m'envoyer des logs avec l'application "Log Collector" (disponible sur le market) et je te prépare une version beta spéciale Galaxy S car j'ai ma petite idée sur le problème mais j'ai vraiment besoin de logs pour compiler cette version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cez, essaye de faire une recherche sur le market avec le mot clé "monthorin" et je pense que tu vera les deux versions et le greffon pour l'auto launch.

ok c bon par cette methode c la troisieme version proposée la bonne

merci loick

Modifié par cez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok loick je vais essayé de te faire ça , je le lance tout de suite apres le lancement de rtt ?

cette apreme j'ai fait environ 30 km dans ma region et le signale du gps coupe plus , tout vas bien mieux , j'ai juste vu que parfois la vitesse reste bloqué pendant quelques temps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel type de tel tu as? sous quelle version android?

les réponses à tes questions sont en général sur la première page de ce topic

Sony XPERIA X10 sous android1.6 ?? Je ne vois toujours personne d'autre ni mes traces

Je trouve que ce logiciel prends vraiment une bonne tournure

manque plus que l'indication des éclaireurs sur la MËME voie

Des alertes plus longues, visible et fortes

En tout cas, bravo à Loic pour sa dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony XPERIA X10 sous android1.6 ?? Je ne vois toujours personne d'autre ni mes traces

Je trouve que ce logiciel prends vraiment une bonne tournure

manque plus que l'indication des éclaireurs sur la MËME voie

Des alertes plus longues, visible et fortes

En tout cas, bravo à Loic pour sa dispo

Piolan04,

Peux-tu faire un export de ton trajet (menu/Export/Envoi) et m'envoyer le trajet par mail?

Sinon je travaille sur les éclaireurs sur la même voie mais il faut qu'un maximum de monde passe sur la nouvelle version pour que ça commence à être efficace.

Pour les alertes plus fortes, tu peux régler le volume avec les touches de volumes quand l'application est lancée. Sinon tu peux aussi changer la sonnerie par défaut en plaçant des mp3 sur ta carte SD en suivant la procédure du change log pour la version 1.0.46c

Le lien est le suivant:

http://monthorin.net/tiki-index.php#Trafic_amp_Radar_Temps_R_el_

Pour les alertes plus longue je bosse dessus aussi mais c'est très compliqué mais ça finira par arriver ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous,

La version 1.0.56a (Version code 77) est maintenant publiée sur le Market. Elle est disponible pour Android 1.6 et plus uniquement.

La liste des changements est la suivante :

- Évolution: Portage de la version 1.0.55c

- Évolution: Changement du titre de l'application en "Glob - Real Time Traffic"

- Amélioration: La case à cocher "Autre Sens" dans la déclaration d'incident est active même sur le libelle et non plus seulement sur la case

N’oubliez pas de noter et commenter l’application sur le market

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Loick.

Aller encore un effort et ton logiciel sera parfait (je n'aurais jamais cru que faire des alertes longues soit si compliqué, les mysteres de la programmation).

J'en parle a tous ceux qui achetent des portables android.

Bonne journée et pense à te reposer et à t'occuper de ta famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça ne vient pas du nom mais du fait qu'il y a deux applications différentes sur le market. Une pour les androids 1.1 et plus et une réservée au 1.6 et plus.

Tu dois avoir la version pour tous les android parce que la mise à jour ne concerne que la version 1.6 et plus. Je sais c'est le bordel mais c'est dû à monsieur Google qui ne gère pas bien les langues sur Android 1.1.

PS: J'ai encore 3000 utilisateurs sur android 1.1 donc pas question d'abandonner cette version :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j’étais encore sur la Pomme, et que j'utilisais un logiciel de radar concurrent, un pop-up apparaissait à chaque ouverture de l'appli pour avertir qu'une mise à jour était dispo...

Est-ce que ca serait pas possible aussi sous android afin que beaucoup des utilisateurs passent sur la nouvelle version ?

Concernant les traces laissaient par les utilisateurs :

j'ai beaucoup plus de monde qui passe depuis 1 semaine : chaque matin une personne au moins est passée sur le periph de Grenoble. Néanmoins on ne peut pas savoir avant de partir, dans quel sens la personne est passée

n'est-il pas possible de juxtaposer les traces laissés par les utilisateurs dans une couleur différentes ou un symbole différent ? un point ou un rond ou etoile... en fct de la direction (vers le nord ou le sud ....) ou une couleur différente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sylvain65,

Sur mon application lors du démarrage si une mise à jour est disponible, un notification apparaît pour te l'indiquer ;-)

Il ne te reste plus qu'à cliquer sur la notification pour que la mise à jour commence ;-)

Pour les traces désolé ce n'est pas si simple que tu le dis car il y a en fait 360 angles différents possibles :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sylvain65,

Sur mon application lors du démarrage si une mise à jour est disponible, un notification apparaît pour te l'indiquer ;-)

Il ne te reste plus qu'à cliquer sur la notification pour que la mise à jour commence ;-)

Pour les traces désolé ce n'est pas si simple que tu le dis car il y a en fait 360 angles différents possibles :-(

je crois que je dois etre plus rapide que ton appli pour faire la mise à jour :-)

oui pour les angles j'ai bien compris :

n'est il pas possible de se baser sur deux demi sphere et etablir un sens montant lorsqu’on est dans une zone de 0à180° et descendant ds l'autre zone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recherche par le mot clé "monthorin" je suis certain que tu trouvera ton bonheur

De plus tu peux installer les deux versions en même temps sur ton téléphone.

Le Greffon auto launch lancera la version la plus récente pour toi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j’étais encore sur la Pomme, et que j'utilisais un logiciel de radar concurrent, un pop-up apparaissait à chaque ouverture de l'appli pour avertir qu'une mise à jour était dispo...

Est-ce que ca serait pas possible aussi sous android afin que beaucoup des utilisateurs passent sur la nouvelle version ?

Concernant les traces laissaient par les utilisateurs :

j'ai beaucoup plus de monde qui passe depuis 1 semaine : chaque matin une personne au moins est passée sur le periph de Grenoble. Néanmoins on ne peut pas savoir avant de partir, dans quel sens la personne est passée

n'est-il pas possible de juxtaposer les traces laissés par les utilisateurs dans une couleur différentes ou un symbole différent ? un point ou un rond ou etoile... en fct de la direction (vers le nord ou le sud ....) ou une couleur différente...

Moi aussi, je passe tous les jours sur la rocade Sud à Grenoble avec RTT en route. Mais je n'ai encore jamais vu de trace.

Peut-être que tu passes après moi ;-).

Sinon je trouve que ta remarque sur le sens des traces est judicieuse.

Modifié par fedos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...