Aller au contenu

Glob - GPS, Info Trafic, Radar


loick

Recommended Posts

Je viens de retester ton appli et voici mon petit retour

Tout d'abord, au niveau d'un radar fixe non signalé hier soir vers 21h30 (pour tes logs ;) ) en place depuis deux ans sur Angers (49)

Je ne comprend comment un radar fixe ne peu pas être dans ta base de données ???

Et pour finir je trouve que deux versions sur le market, c'est une de trop !

Tout d'abord car j'ai installé la version pour Nexus, mais gros bug au niveau des icones de la barre de notification qui ne partaient pas, sauf après un reboot !!!

et donc j'ai testé l'autre version plus récente 57 au lieu de 56, et là plus de problème pour l'instant

je trouve donc que le premier post de ce topic est HS, mais c'est peu être moi qui perd la tête LOL

sinon, pour apporté une amélioration, il serait pas mal de mettre la vitesse limite autorisé sur l'icone en bas à droite (50) en fonction de la chaussée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour apporté une amélioration, il serait pas mal de mettre la vitesse limite autorisé sur l'icone en bas à droite (50) en fonction de la chaussée

c l'icone pour signaler les radars mobiles que tu croises

théoriquement tu connais la vitesse limite où tu circules

sinon c certainement faisable

mais loïck te répondras que çà alourdi l'application et

çà ralenti l'ensemble pour pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

théoriquement tu connais la vitesse limite où tu circules

justement, c'est quand on circule sur une route que l'on ne connait

et quand il y a des changements sur rocades ou périphériques 90/110

que l'on peu se faire surprendre,

donc un visuel en permanence sur la vitesse limite autorisé serait un plus

surtout qu'en france on est un peu avare de signalisation...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'entends-tu par blocage de la carte en zoom?

bonjour loick,

en fait lorsque je veux passer en zoom 14 par exemple le rafraichissement de la carte est long et plus de position et vitesse. De plus j'ai pas été alerté pour un radar fixe :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis tout nouveau et un grand rouleur

C'est avec joie que j'ai télécharger cette application

Tout fonctionne très bien , j'ai réussi a voir des alertes d'autres utilisateurs mais je ne vois rien

apparaitre concernant les radars fixes sur mon écran .

Est ce normal ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis tout nouveau et un grand rouleur

C'est avec joie que j'ai télécharger cette application

Tout fonctionne très bien , j'ai réussi a voir des alertes d'autres utilisateurs mais je ne vois rien

apparaitre concernant les radars fixes sur mon écran .

Est ce normal ?

Merci d'avance.

va voir au chapitre 2.4.1.2 sur le guide de l'utilisateur

Un guide utilisateur complet (ou presque) est disponible sur http://g-lob.com/doc...100807_Ed07.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour loick,

en fait lorsque je veux passer en zoom 14 par exemple le rafraichissement de la carte est long et plus de position et vitesse. De plus j'ai pas été alerté pour un radar fixe :(

Un guide utilisateur complet (ou presque) est disponible sur http://g-lob.com/doc...100807_Ed07.pdfnormal

en zoom 14 tu perds toutes les fonctions d'alertes c 13 maxi

Modifié par cez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est vrai , a part en zoom 17 , il y a un message qui le précise

en tout cas ça rame ......

Le message indique les traces d'info trafic ne seront plus affichées à ce niveau de zoom. Idem pour les niveaux de zoom inférieurs à x9.

Si ça rame c'est que l'accès au net est beaucoup plus fréquent car l'application essaye de recentrer le curseur en permanence et essaye donc de recharger les fonds de carte et les l'info trafic plus vite que l'accès au net ne le permet.

Donc attention si vous êtes en EDGE ou sur un réseau avec peu de débit éviter ces niveaux de zoom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos reponse

J'ai suivi le PDF pour configurer l'application

Je vois des utilisateurs , tout fonctionne mais quand je déplace la carte vers un radar fixe a coté de chez moi , je ne le vois pas

et cela a n'importe quel niveaux de zoom

Faut il passer physiquement a coté pour voir si il apparait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loick est ce qu'il est possible lors d'une notification de radar mobile ou bouchon d'avoir un bouton ( ou flèche inversé ) plus gros pour notifier en sens inverse, le temps est cour et pour cocher la petite case c'est pas évident en conduisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loick est ce qu'il est possible lors d'une notification de radar mobile ou bouchon d'avoir un bouton ( ou flèche inversé ) plus gros pour notifier en sens inverse, le temps est cour et pour cocher la petite case c'est pas évident en conduisant.

et une tres grosse notification en mode carte

un panneau "attention" qui prend la taille de l'écran pour qu'on le voit mieux (en transparence avec la carte par exemple)

merki :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et une tres grosse notification en mode carte

un panneau "attention" qui prend la taille de l'écran pour qu'on le voit mieux (en transparence avec la carte par exemple)

merki :-)

Dans la dernière version l'option "Autre sens" est touchable sur toute la largeur de la fenêtre contrairement à avant où seule la petite case à cochée était sensible. Donc ne perdez pas votre temps à viser la petite case mais touchez soit la case, soir le mot "Autre sens" voir même toute la zone à droite du mot ;-)

Pour la zone sensible comme le mode motard mais en mode carte c'est tout à fait possible mais du coup plus de possibilité de se déplacer sur la carte. C'est dans la todo mais en ce moment je suis à fond sur l'espace VIP pour vous permettre de corriger la base de données des radars fixes et de feux ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...