Aller au contenu

Glob - GPS, Info Trafic, Radar

loick

Recommended Posts

Pour l'instant deux radars fixes, je test ce soir sans google navigation et demain matin avec de nouveau google navigation

Sinon le tel HTC wildfire sans modif

Ok cool j'attends ton retour alors et installe l'application "Log Collector" histoire de m'envoyer des logs si tu rencontres un problème.

Pour le Wild Fire pas de problème connu normalement. J'avais peur que tu ai un Galaxy S.

Au fait demain livraison qui devrait nettement améliorer le fonctionnement sur le Galaxy S (merci à emika63 ;-) )

Pour le nom de l'application sur le market:

On est limité en nombre de caractères et il est primordiale que les mots Radar et Trafic figurent dans le nom de l'application.

Coté description idem on est limité à 380 caractères de mémoire et c'est super juste même pour mettre cette petite phrase concernant la version d'android.

Pour l'affichage de la vitesse au moment de l'alerte

Comme d'habitude cette fonction sera optionnelle et sera paramétrable depuis les préférences. T'en veux, t'en veux pas ... libre à toi ;-)

J'aime aussi l'idée de ne montrer que si on dépasse la vitesse limite du radar. On peut aussi imaginer un code couleur (blanc, orange, rouge) en fonction du dépassement. Pour ce qui est du décalage de vitesse, le PGS donne une vitesse plus exacte que celle de la voiture et c'est voulu par les constructeurs (problématique d'usure des pneus, sécurité routière, marge d'erreur, problématiques légales quant aux excès de vitesse ...)

l'idée que tu aimes me convient aussi avec du rouge sang qui dégouline sur l'ecran :emo_im_lips_are_sealed:

Ok cool j'attends ton retour alors et installe l'application "Log Collector" histoire de m'envoyer des logs si tu rencontres un problème.

Pour le Wild Fire pas de problème connu normalement. J'avais peur que tu ai un Galaxy S.

Au fait demain livraison qui devrait nettement améliorer le fonctionnement sur le Galaxy S (merci à emika63 ;-) )

Ok test avec TR seul, bon je crois comprendre le problème, ça rame, par exemple le premier radar lorsque je passe devant il m'indique qu'il me reste encore 300/400 mètres, le deuxième il ne le voit pas et la carte apparait tout le temps avec des saccades, le truc étrange c'est que google navigation était fluide lors de mon précédant test (donc je ne pense pas à une surcharge du mobile) et pourtant les deux softs tournaient en même temps.

Bon demain matin j'essaye de nouveau les deux en simultané et je te dis si la navigation est fluide.

Voici le radar invisible http://www.radars-auto.com/38-detail-radar-noyal-sur-vilaine.php , même si ce n'est pas fiable comme info car sur les deux aucun n'étaient visible hier dans rt+google nav

Ok test avec TR seul, bon je crois comprendre le problème, ça rame, par exemple le premier radar lorsque je passe devant il m'indique qu'il me reste encore 300/400 mètres, le deuxième il ne le voit pas et la carte apparait tout le temps avec des saccades, le truc étrange c'est que google navigation était fluide lors de mon précédant test (donc je ne pense pas à une surcharge du mobile) et pourtant les deux softs tournaient en même temps.

Bon demain matin j'essaye de nouveau les deux en simultané et je te dis si la navigation est fluide.

Voici le radar invisible http://www.radars-auto.com/38-detail-radar-noyal-sur-vilaine.php , même si ce n'est pas fiable comme info car sur les deux aucun n'étaient visible hier dans rt+google nav

çà fait longtemps que je ne suis pas passé devant celui-là

il était noté à 130 au lieu de 110 la derniére fois que je suis passé devant sur rt²

content de voir qqu'un en plus sur l'agglo Rennaise

au fait n'aurais tu pas téléchargé la mauvaise version de rt²?

hein LOICK! qu'en penses-tu?

çà fait longtemps que je ne suis pas passé devant celui-là

il était noté à 130 au lieu de 110 la derniére fois que je suis passé devant sur rt²

content de voir qqu'un en plus sur l'agglo Rennaise

au fait n'aurais tu pas téléchargé la mauvaise version de rt²?

hein LOICK! qu'en penses-tu?

Non je ne pense pas que ce soit un problème de version.

Par contre c'est étrange que ça soit aussi lent car même sur mon vieux G1 l'application fonctionne sans saccade mais aussi sans Google Maps Nav...

Des logs seraient les bienvenus ;-)

Pour le radar à 130 au lieu de 110 je regarde ce que je peux faire mais d'ici une semaine ou deux la VIP devrait être ouverte pour vous permettre de le faire vous même ;-)

Pour le nom de l'application sur le market:

On est limité en nombre de caractères et il est primordiale que les mots Radar et Trafic figurent dans le nom de l'application.

Coté description idem on est limité à 380 caractères de mémoire et c'est super juste même pour mettre cette petite phrase concernant la version d'android.

Pour l'affichage de la vitesse au moment de l'alerte

Comme d'habitude cette fonction sera optionnelle et sera paramétrable depuis les préférences. T'en veux, t'en veux pas ... libre à toi ;-)

J'aime aussi l'idée de ne montrer que si on dépasse la vitesse limite du radar. On peut aussi imaginer un code couleur (blanc, orange, rouge) en fonction du dépassement. Pour ce qui est du décalage de vitesse, le PGS donne une vitesse plus exacte que celle de la voiture et c'est voulu par les constructeurs (problématique d'usure des pneus, sécurité routière, marge d'erreur, problématiques légales quant aux excès de vitesse ...)

Bonjour Loick

Beaucoup plus clair le nom de l'appli c'est exactement ce qu'il fallait à mon avis !

Tant que le market ne permettra pas de bloquer les appli en fct de la version android de l'utilisateur, c'est la meilleur solution de chanegr le nom comme ca

l'appli se ferme beaucoup plus vite : nikel !

beau travail et tjrs de + en + d'utilisateurs ! tt va pour le mieux !

Bonjour Loick

Beaucoup plus clair le nom de l'appli c'est exactement ce qu'il fallait à mon avis !

Tant que le market ne permettra pas de bloquer les appli en fct de la version android de l'utilisateur, c'est la meilleur solution de chanegr le nom comme ca

l'appli se ferme beaucoup plus vite : nikel !

beau travail et tjrs de + en + d'utilisateurs ! tt va pour le mieux !

En fait j'ai la possibilité de filtrer sur le market en fonction de ta version d'android mais j'ai un problème pour forcer ceux qui ont pris la mauvaise à revenir sur la bonne sans les forcer à prendre les deux temporairement :-(

Au moment où j'ai créé ces deux applications je n'avais pas le choix et un mois après Google à sortir le correctif qui tue mais trop tard il y avait déjà trop de monde sur la nouvelle version.

Maintenant j'ai un sacré dilemme car en filtrant je risque de perdre une grosse partie du monde qui me soutient alors je vis avec le problème le temps que je sois incontournable ;-)

A tous,

La version 1.0.62a (Version code 83) est maintenant publiée sur le Market. Elle est disponible pour Android 1.6 et plus uniquement.

La liste des changements est la suivante :

- Évolution: Portage de la version 1.0.59a

- Évolution: Ajout du "pinch to zoom" (pincer pour zoomer)

- Amélioration: Amélioration du comportement sur Galaxy S

- Amélioration: L'arrêt de l'application est beaucoup plus rapide

- Amélioration: Les unités de distances respectent les notations internationales

- Correctif: Si le GPS n'était pas correctement activé dans les préférences Android, l'application pouvait crasher

N’oubliez pas de noter et commenter l’application sur le market

fonce,force :emo_im_undecided:

quant a la nouvelle version

constat probant de la rapidité de fermeture

pas compris le pinch comment fo faire

Pour le pinch il faut que l'écran de ton téléphone le supporte et que ta version d'android soir au moins en 2.x.

Si tu remplis les conditions, il te suffit d'utiliser ton indexe et ton pouce pour faire un zoom ou dé-zoom comme sur le truc à la pomme ;-)

Pour le pinch il faut que l'écran de ton téléphone le supporte et que ta version d'android soir au moins en 2.x.

Si tu remplis les conditions, il te suffit d'utiliser ton indexe et ton pouce pour faire un zoom ou dé-zoom comme sur le truc à la pomme ;-)

bon çà marche pas sur le spica a priori meme en 2.1

bon çà marche pas sur le spica a priori meme en 2.1

bonjour,

d'abord un grand merci pour ton soft :D

et un petit retour sur un LG P500 (froyo)

-le pinch fonctionne sans soucis ;)

-un comportement "bizarre" : quand j'essaye de tuer le processus par Advanced Task Killer, le programme disparait des applys lancés, mais les 3 icones ( robinet, accident et radar ) sont toujours dans la barre de notification. impossible de les enlever, pour cela, il faut que je relance RTT ( en passant par la barre de notification par ex ) et que je passe par le "quitter" du programme.

en fouillant un peu plus loin, le service est toujours lancé ( pas vérifié si il y des services différents pour les déclarations daisolai, si il y en a, ils ne sont plus lancés apres un ATK )

est-ce un comportement voulu ( genre "c'est mon programme et personne que moi peut l'arreter :lol: ) ou un p'tit bug ?

Modifié par bothary

bonjour,

d'abord un grand merci pour ton soft :D

et un petit retour sur un LG P500 (froyo)

-le pinch fonctionne sans soucis ;)

-un comportement "bizarre" : quand j'essaye de tuer le processus par Advanced Task Killer, le programme disparait des applys lancés, mais les 3 icones ( robinet, accident et radar ) sont toujours dans la barre de notification. impossible de les enlever, pour cela, il faut que je relance RTT ( en passant par la barre de notification par ex ) et que je passe par le "quitter" du programme.

en fouillant un peu plus loin, le service est toujours lancé ( pas vérifié si il y des services différents pour les déclarations daisolai, si il y en a, ils ne sont plus lancés apres un ATK )

est-ce un comportement voulu ( genre "c'est mon programme et personne que moi peut l'arreter :lol: ) ou un p'tit bug ?

Je rappelle qu'un task killer tue un processus et ne l'arrête pas proprement donc je ne peux rien faire pour toi.

Sinon, en effet c'est le processus du service qui gère les icônes de la barres de notification.

Je rappelle qu'un task killer tue un processus et ne l'arrête pas proprement donc je ne peux rien faire pour toi.

Sinon, en effet c'est le processus du service qui gère les icônes de la barres de notification.

oki, merci

je suis pas tres familiarisé avec le systeme androïd, vais me forcer à eteindre proprement les programmes ;)

un CTRL ALT SUP s'il vous plait m'sieur androïd :emo_im_angel:

un petit retour pour loick , comme tu le sais je continu a testé ton appli qui plante beaucoup sur mon galaxy s . avec tout ces plantages je suis passé sur ABE qui roule très bien .hier soir j'ai installé glob version 1.0.62 et testé se matin et cette apreme sur 2x 10 km oui je sais c'est peut mais se sont les même test que d'habitude . la l'appli démarre vite et le gps se fixe rapidement . la vitesse est fiable en permanence , pas de plantage , et l'arrêt est instantané . alors merci pour ton travail , comme j'ai dit je test ton appli pour te faire des retours et espérer avoir la bonne appli que je recherche . je crois que je l'ai trouver , encore quelques temps de test sur plus grande distance et comparatif avec ABE pour savoir la quel je vais garder . continu comme sa et ton appli vas etre une bombe .

un petit retour pour loick , comme tu le sais je continu a testé ton appli qui plante beaucoup sur mon galaxy s . avec tout ces plantages je suis passé sur ABE qui roule très bien .hier soir j'ai installé glob version 1.0.62 et testé se matin et cette apreme sur 2x 10 km oui je sais c'est peut mais se sont les même test que d'habitude . la l'appli démarre vite et le gps se fixe rapidement . la vitesse est fiable en permanence , pas de plantage , et l'arrêt est instantané . alors merci pour ton travail , comme j'ai dit je test ton appli pour te faire des retours et espérer avoir la bonne appli que je recherche . je crois que je l'ai trouver , encore quelques temps de test sur plus grande distance et comparatif avec ABE pour savoir la quel je vais garder . continu comme sa et ton appli vas etre une bombe .

j'ai le même problème avec abe sur le galaxy s , mais c'est la version de samsung qui cloche sur la fixation du GPS!

j'ai le même problème avec abe sur le galaxy s , mais c'est la version de samsung qui cloche sur la fixation du GPS!

Salut mcfred et emika,

Emika et moi essayons depuis plusieurs jours de contourner le bug du Galaxy S et même si ça semble aller un peu mieux on a encore des phases de déccrochage GPS sur le Galaxy de emika.

Peut-on connaitre la version de ton Android mcfred histoire de savoir si le problème se résous définitivement s'il y a une mise à jour d'Android?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...