emika63 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Petit nouveau sur RTT , j aimerais comprendre ; J'ai un radar de feux pres de chez moi. Il est a un carrefour bien sur et seulement sur une des pattes du carrefour. Que je vienne de n'importe ou, j'ai l'alarme. Pire : de chez moi moi je passe systématiquent devant et dans le mauvais sens : j'ai l'alarme je vais un peu plus loin, et quand je reviens dans le bon sens (du flashage) je n'ai plus rien du tout. Est-ce normal ? bonjour gerard, l'alerte se déclenche sur une distance que tu définis dans les paramètres mais en faite tu es avertis sur un périmètre autour du feu, moi pour éviter cela je coche dans les paramètres 'que dans mon sens ' pour l’absence d'alerte dans le bon sens il se peut qu'a un moment donné le réseau était insuffisant ou le GPS out , heureusement qu'il y a une carte pour les visualiser ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard84 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 bonjour gerard, l'alerte se déclenche sur une distance que tu définis dans les paramètres mais en faite tu es avertis sur un périmètre autour du feu, moi pour éviter cela je coche dans les paramètres 'que dans mon sens ' pour l’absence d'alerte dans le bon sens il se peut qu'a un moment donné le réseau était insuffisant ou le GPS out , heureusement qu'il y a une carte pour les visualiser ;) Merci pour les infos. mais justement je ne trouve pas de réglage de distance; d'autant que 500m par exemple c'est trop pour un radar de feux, mais pas assez pour un mobile sur autoroute. Je suis bien positionné "Que dans mon sens" . j'ai quand même l'impression que "dans mon sens" veut plutot dire "devant moi". Sur ABE j'avais le même probleme, et c'est très pénible en ville, dès que la densité de radar augmente un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) Merci pour les infos. mais justement je ne trouve pas de réglage de distance; d'autant que 500m par exemple c'est trop pour un radar de feux, mais pas assez pour un mobile sur autoroute. Je suis bien positionné "Que dans mon sens" . j'ai quand même l'impression que "dans mon sens" veut plutot dire "devant moi". Sur ABE j'avais le même probleme, et c'est très pénible en ville, dès que la densité de radar augmente un peu. Salut Gerard, Pour info l'option "Que dans mon sens" veut dire "devant moi" et dans le même sens de circulation que celui où le radar flashes. Il est vrai qu'en ville cette option peut paraitre un peu agressive car elle prend un angle de + ou - 90° par rapport au sens. Le but est de pouvoir te prévenir si un radar de feu se trouve dans la prochaine rue à droite ou à gauche. Pour ce qui est de la distance. - Un radar de feux est alerté à 500m - Un radar mobile ou un accident à 1000m - Pour un radar fixe la distance varie en fonction de la vitesse limite: 50km=>500m, 70km/h=>700m, 90km/h=>900m etc... Il est vrai que 500m pour un radar de feu c'est beaucoup c'est pourquoi la prochaine version permettra de rendre la distance d'alerte sur un radar de feux paramétrable de 200 à 500m Ensuite pour ce qui est de l'angle que fait ta voiture avec celui dans lequel le radar flash il est de + ou - 90° pour le moment mais je réfléchi à un algorithme plus fin mais ça prend beaucoup de temps en tests alors il va falloir être encore un petit peu patient. En tout cas merci pour tes commentaires et n'oublie pas de noter et commenter l'application sur le market. Modifié 30 novembre 2010 par loick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limule Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Limule, le 30 November 2010 - 09:50, dit : Salut, J'ai un petit soucis depuis 2-3 versions de rtt : quand j'ai la localisation par réseau activée en plus du GPS, la vitesse ne s'affiche pas. En desactivant la localisation réseau c'est ok. Avant la vitesse s'affichait avec les 2 paramètres activés. Quelqu'un a une solution? Sinon appli nickel sur desire. Merci Salut Limule, Quelle version de Glob as-tu? En effet, la toute dernière version 1.0.64d doit corriger ce problème alors j'aimerai bien savoir ce qui cloche chez toi. ______________________________________________________________________ J'ai bien la version 1.0.64d (85). Ça buggait avec la version précédente et ça marchait avec celle d'encore avant! Desire orange sous Android 2.1 Désolé pour le quote de porc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 Limule, le 30 November 2010 - 09:50, dit : Salut, J'ai un petit soucis depuis 2-3 versions de rtt : quand j'ai la localisation par réseau activée en plus du GPS, la vitesse ne s'affiche pas. En desactivant la localisation réseau c'est ok. Avant la vitesse s'affichait avec les 2 paramètres activés. Quelqu'un a une solution? Sinon appli nickel sur desire. Merci Salut Limule, Quelle version de Glob as-tu? En effet, la toute dernière version 1.0.64d doit corriger ce problème alors j'aimerai bien savoir ce qui cloche chez toi. ______________________________________________________________________ J'ai bien la version 1.0.64d (85). Ça buggait avec la version précédente et ça marchait avec celle d'encore avant! Desire orange sous Android 2.1 Désolé pour le quote de porc... Ce n'est pas logique du tout cette histoire. J'ai eut ce problème avec un autre utilisateur et la version 1.0.64d semblait corriger le soucis. Si tu décoches les deux options et que tu lances l'application, as-tu un message qui te demande d'aller aux préférences GPS avec un bouton "Oui" et "Non"? J'ai peut-être une idée mais ce n'est pas logique. Peux-tu m'envoyer un mail sur l'adresse précisée sur le market pour qu'on fasse un essais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain65 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Salurt Loic je ne sais pas si ca va corriger tous les problèmes du GPS Galaxy S mais bon : http://www.pointgphone.com/samsung-galaxy-s-application-corriger-probleme-gps-18432 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 j'ai pas trop envie de lire toutes les 118 pages ,ne m'en voulez pas ...mais en belgique sa fonctionne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) j'ai pas trop envie de lire toutes les 118 pages ,ne m'en voulez pas ...mais en belgique sa fonctionne? essai le , regarde le site , il y a la Belgique, http://g-lob.com/#sk;t=glob_home;;lang=fr_FR ça s'appelle pas GLOB pour rien ;) Modifié 1 décembre 2010 par emika63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 j'ai pas trop envie de lire toutes les 118 pages ,ne m'en voulez pas ...mais en belgique sa fonctionne? Oui ça fonctionne mais il faut un abonnement internet illimité sinon attention à la facture. Je n'ai toujours pas trouvé le temps de développer la version offline mais c'est toujours d'actualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 prise .merci on va tester ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfred Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 un petit retour sur la version 1.064c qui marche tres bien sur le galaxy s . j'ai vu la version 65 va sortire donc j'attend pour changer la version , je test pas la 64d . merci loick pour tout tes effort ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 un petit retour sur la version 1.064c qui marche tres bien sur le galaxy s . j'ai vu la version 65 va sortire donc j'attend pour changer la version , je test pas la 64d . merci loick pour tout tes effort ;) Tu ne va pas être déçu alors ;-) Je livre la version beta d'ici ce soir je pense. Attention les alertes sur les radars de feux risquent de ne pas fonctionner sur cette beta car j'introduis la possibilité de paramétrer la distance d'alerte pour les feux. Je fini les tests ce soir donc au pire une nouvelle beta demain ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 Aux beta testeurs, Une version beta est disponible pour ceux qui ont un compte beta testeur sur monthorin.net. Veuillez consulter le change log sur http://monthorin.net/tiki-index.php#Trafic_amp_Radar_Temps_R_el_ et me faire vos retours. Bonne route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain65 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 ca en fait des mises à jour !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 ca en fait des mises à jour !!!!! Il faut être à la hauteur si on veut rester dans la course. De toute façon j'ai encore une liste interminable d'évolutions en attente alors tu n'as pas fini d'en voir des mises à jour ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain65 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 je demande que ca :-) T'as pu trouver un designer pour revoir les symboles et autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 je demande que ca :-) T'as pu trouver un designer pour revoir les symboles et autres ? Je suis en pleine négo je dois le rencontrer la semaine prochaine normalement ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) l'évolution des versions android après noel y'aura plus que du> 2.x (je plaisante) Modifié 3 décembre 2010 par cez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 l'évolution des versions android après noel y'aura plus que du> 2.x (je plaisante) J'espère comme ça j'aurai moins de maintenance à faire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 l'évolution des versions android après noel y'aura plus que du> 2.x (je plaisante) Tous les smart's ne sont pas au moins en 2.1 ??? :emo_im_undecided: (GingerBread arrive... :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfred Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Version beta installé , je test se week end . dejas le nouveau menu c'est très bon . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 Version beta installé , je test se week end . dejas le nouveau menu c'est très bon . Cool !!! Si tu as des soucis ou des commentaires n'hésite pas ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfred Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Pas de gros problèmes pour le moment , juste un décrochage du signale gps au moment ou j'arrivai prés d'un radar donc pas d'affichage de celui ci et pas d'alerte , si non sur un autre radar , j'ai bien eu le nouveau système d'affichage , alerte et vitesse en alternance . A suivre donc ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Pas de gros problèmes pour le moment , juste un décrochage du signale gps au moment ou j'arrivai prés d'un radar donc pas d'affichage de celui ci et pas d'alerte , si non sur un autre radar , j'ai bien eu le nouveau système d'affichage , alerte et vitesse en alternance . A suivre donc ..... et oui le galaxy s et son signal GPS de mmmmmmmmmmmm , j'ai appellé le service technique de Samsung , c'est vraiment des incompétents et ils ignorent ce problème et me conseil de mettre le wifi pour tester si ça viens du GPS , je vois pas le rapport :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 et oui le galaxy s et son signal GPS de mmmmmmmmmmmm , j'ai appellé le service technique de Samsung , c'est vraiment des incompétents et ils ignorent ce problème et me conseil de mettre le wifi pour tester si ça viens du GPS , je vois pas le rapport :lol: La puce GPS du SGS est une A-GPS et nécessite un accès au net pour fonctionner correctement. En 3G la connexion est plus aléatoire qu'en Wifi donc la question n'est pas si idiote surtout que je pense que le problème du SGS est plus coté réseau que GPS en fait vu les logs que tu m'as envoyé à maintes reprise. J'ignore s'ils sont incompétents mais je pense qu'ils doivent avoir des consignes pour ne pas faire flipper les utilisateurs juste avant noël ;-) Le plus gênant dans tout ça c'est que le grief va aux développeurs alors que le problème est clairement côté Samsung :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.