Ghisy Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Hello! Je suis passé en Espace SFR cet après-midi et j'ai eu la bonne surprise d'apprendre que l'ODR de 100 euros sur le HTC Sensation a été prolongée jusqu'au 22 Août 2011! J'ai demandé au vendeur si je pouvais en bénéficier sans changer de forfait et il m'a dit que oui. En rentrant, je suis allé télécharger le formulaire sur le site de SFR et je ne vois pas la mention des forfaits Illimythics avec l'ODR. :/ J'ai essaye d'envoyer un e-mail à SFR mais leur formulaire déconne et ça plante à chaque fois. Quelqu'un saurait-il si le vendeur s'est trompé ou pas? Parce que si je prends le tel (pas dans l’immédiat, le mois prochain peut-être), je voudrais être certain de le payer 99 euros et pas 199. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 "Avec souscription" => Soit tu renonces, soit si t'est hors-engagement, tu résille et tu te réabonne chez SFR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Essai d'appeler le service résiliation voir avec eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaf Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 http://s8.s-sfr.fr/mobile/uc/PromotionAnimationExt/00/3g/o8/ODR_100e_HTC_Sensation_22082011.pdf Le formulaire précise bien que l'offre est valable pour un renouvellement de mobile mais avec changement de forfait pour passer vers la nouvelle gamme carrée, si vous souhaitez garder votre offre vous ne pourrez donc normalement pas en bénéficier. Un coup de fil au service client est judicieux pour tenter d'obtenir un geste sur le prix du mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Bon apparemment, le vendeur s'est bien planté. Je verrai à mon retour de vacances mi-Juillet s'il faut que j'aille mendier ou pas. Pffff... :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.