Aller au contenu

Le topic des questions... qui ne méritent pas un topic


Recommended Posts

Salut, j'pense que ça pourrait être pas mal de créer un sujet où on pourrait poser vite fait une question sans pour autant ouvrir un topic à chaque fois, donc voilà

Après libre à vous, en tout cas moi j'ai une question: comment faire pour désactiver les notifs de chaque tweet pour Peep? Car à un moment j'en avais besoin alors j'ai activé les notifs, paramétré la sonnerie et le délai de synchro, impeccable tout roulait. Mais quand j'ai voulu désactiver tout ça, j'ai bien été dans les options, j'ai tout désactivé et me suis mis en synchro manuelle... Mais les notifs apparaissent toujours :( comment faire alors?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidage du cache à partir de paramètre/application si cela ne marche pas tu désinstalle puis réinstalle l'appli après avoir éteins le téléphone ... voir une remise à Zéro si rien ne marche mais la c'est extrême !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est ce que je vais faire.

Autre question: y'a un moyen de changer le copier coller de Sense? Il est pas mal mais parfois pas pratique quand on doit sélectionner tout un texte qui dépasse le cadre. Y'a un moyen d'avoir un copier coller à la façon de l'appli color notes ou alors ajouter une fonction "sélectionner du début jusqu'au curseur" ou "sélectionner du curseur jusqu'à la fin" (présente dans certains tél je crois) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auto-censuré (en fait, pour mes tests soi-disant sous Sense, j'ai ouvert color note ... or c'est justement le soft que tu citais).

Dans une Color Note, il y a effectivement des trucs pas mal :

1) appuyer sur la touche majuscule (du clavier physique) avant de toucher du texte, permet de sélectionner immédiatement ... et ça copie le texte dès qu'on relâche cette touche (ça, par contre, ça marche aussi dans le browser, même si le texte est un lien cliquable).

2) si t'as un curseur dans une zone éditable, tu peux "étendre la sélection" en appuyant sur majuscule (du clavier physique) puis en tapant à l'endroit de la fin de sélection souhaité (comme sur un PC). Bien sûr, on peut scroller le texte (sans changer la position du curseur, c'est-à-dire du début de la sélection) avant d'appuyer sur Majuscule pour placer la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à la con... désolé neutral.png : Si on veut utiliser la mise à jour automatique des applis du Market, comment faire en plus de cocher a petite case ? J'ai beau cocher cette p@#%*n de case je dois toujours faire les mises à jour en manuel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je profite de ce topic pour une question à la con.

j'ai extrait d'une rom des applis qui m'intéressent et non présentes sur d'autres rom (mode voiture, radio fm...)

j'ai donc bien mes apk, par contre aucun moyen de les installer, il me fait "application non installée"

j'ai essayé avec root explorer de copier les apk dans data/app et system/app rien n'y fait...

comment peux ton procéder pour l'installation de ses applis ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai essayé avec adb c'est kiffe kiffe.

je pense pas vraiment que ce soit lié à des dépendances de sense (peut être la radio fm), vu que les applis sont récupérées pour la plupart de la cyanogen 7 (mode voiture par exemple)

et non présente sur la rom basée sur la cyano que j'utilise (supercm7 g2)...

je pensais sinon à les mettre dans le zip de la rom (sans la décompresser pour les histoires de signatures) puis reflasher le tel... j'aurais préféré éviter cette étape (pas garantie) pour une fois que j'ai un système à peu près stable et tout bien installé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'installation du "mode voiture" sur une rom qui ne le possède pas....... ben ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

télécharger le gapp:

GAPP

ensuite extraire les 2 fichiers suivants et les copier sur le pc:

CarHomeGoogle.apk et CarHomeLauncher.apk (j'en avais qu'un sur les deux au début...) et on les mets à la racine du d.dur par ex c:\

on plug le téléphone et go ADB...

* adb remount

* adb push c:\CarHomeGoogle.apk /system/app/CarHomeGoogle.apk

* adb push c:\CarHomeLauncher.apk /system/app/CarHomeLauncher.apk

* adb remount

et magie magie, l'appli est installée B)

marche aussi très bien avec l'appli FM B)

IDEM avec l'appli météo MIUI sur ma Supercm7 G2 B) :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...