project30 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Salut a tous , je viens d'acquérir un Motorola defy ( suite a un échange contre un xperia X10 ) et j'ai un petit soucis , j'ai un tas de micro rayures . Cependant je me demande si il y a un produit pour effacer celle ci sur les gorilla glass ? Est ce que ces écrans se traite comme les ecran en verre normaux ? Je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Salut a tous , je viens d'acquérir un Motorola defy ( suite a un échange contre un xperia X10 ) et j'ai un petit soucis , j'ai un tas de micro rayures . Cependant je me demande si il y a un produit pour effacer celle ci sur les gorilla glass ? Est ce que ces écrans se traite comme les ecran en verre normaux ? Je vous remercie d'avance en général les polish auto, ou effaces rayures peuvent marcher, mais n'en met pas trop sur les cotés c'est pénible à enlever dans la rainures. Mais perso j'ai le mien depuis bientot 6 mois, souvent sans house, et pas la moindre microrayure, l'écran est comme neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
project30 Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 en général les polish auto, ou effaces rayures peuvent marcher, mais n'en met pas trop sur les cotés c'est pénible à enlever dans la rainures. Mais perso j'ai le mien depuis bientot 6 mois, souvent sans house, et pas la moindre microrayure, l'écran est comme neuf Je vais essayer un produit de type normal pour le verre alors , j'espére que ce marche autant avec un gorilla glass . D'autre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.