Aller au contenu

App2SD


Guerre et Pets

Recommended Posts

Bonjour,

App2SD vs ASTRO en quelque sorte !

Y un binz que je n'ai pas bien saisi. Avec ASTRO je parcours mon système de fichiers, sur la SD Card, je trouve bien toutes les applis "déplacées dessus" environ 11. Par contre lorsque je lance App2SD je ne trouve que 6 applis sous l'onglet "On SD card" les applis qui ne "cannot be moved vers l'internal storage" Par contre lorsque je vais sous l'onglet "Phone only" avec les applis qui ne "cannot be moved vers l'external storage" je me retrouve avec des applis qui sont et doivent être sur la SD Card !

L'exploration de fichier via "Phone Explorer" me donne les même résultats qu'Astro c'est à dire 11 applis sur la SD Card.

Comment fonctionne le App2SD ? Doit il y avoir une synchronisation pour remettre en place l'emplacement des apps, ou est ce moi qui ai mal capté le système ? Merci pour les éclaircissements, car j'ai consulté les tutos App2SD et cela reste quand même bien brumeux ... L'external storage c'est la carte SD ? L'internal storage c'est la mémoire du mobile ? Mon appli est buggée ? mon cerveau est buggé peut être, ce qui en soi ne serait pas une surprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

App2SD ne sert à rien si t'est sous FroYo ou Sup. Pour pouvoir déplacer toutes les applis, il faut installer Move2SD Enabler en mode root. Mais il ne faut pas déplacer les launchers, claviers et widgets.

External storage = Stockage externe = Carte SD et vice versa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK et merci, j'avais bien vu que froyo prenait en charge le déplacement vers SD, mais j'avais lu aussi que App2SD était une app indispensable, alors je l'ai prise. Après il est vrai que dans les paramètres/Gérer les apps/ .. on peut déplacer les apps vers SD donc une fois encore j'ai crée un sujet inutile. Je m'en vais tester le move truc et disons que le sujet est clos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...