Aller au contenu

probleme avec des jeux

Recommended Posts

bonjour,

aujourd'hui j'ai télécharger nova, gangstar et hawx.

quand je lance nova j'ai un écran tout blanc.

quand je lance gangstar mon personnage est blanc et les immeuble aussi

quand je lance hawx mon avion est blanc et le menu aussi

donc avez-vous une solution (je comprends pourtant un SGS II est assez puissant pour c'est jeux ??)

cordialement valdu95

Bonjour,

Tous ces jeux sont éditer par Gameloft et ne sont à la base pas compatible (pour le moment je pense) avec le Galaxy SII qui n'a pas la même puce graphique qu'un htc par exemple. Je ne suis pas un grand connaisseur en jeu donc un autre membre viendra sûrement me corriger ou te dire avec plus de précisions ce qu'il faut faire car je sais qu'il existe un tuto pour installer et jouer aux jeux gameloft sur Galaxy SII.

PS : je vais faire quelques recherches de mon côté !

PS 2 : je confirme par contre que quand tu vas sur le site de gameloft, tu ne peux pas acheter "Gangstar", "Nova 1" et "Nova 2" ainsi que "Hawx" ! Il y a un message qui dit que ces jeux ne sont pas compatibles avec ce modèle de téléphone...

Comme je t'ai dit, il y a déjà un sujet sur le forum (que je trouve pas) qui explique comment faire pour que ces jeux tournent sur nos GS II :)

Sinon, oui il le seront peut-être plus tard mais comme je ne joue pas sur smartphone, je ne suis pas au courant...

quelle rom me conseille tu ??

je n'ais pas trouver une rom sfr

À part des officielles, tu risque pas trouver des ROM "SFR", l'un des but d'une rom étant de supprimer toute personnalisation opérateur...

Moi je te conseil celle-ci: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1095274

Bien que j'utilise la rom TK-ROM v1, juste la flemme de changer, et surtout la procédure pour flashet nécessite quelque modifications au préalable que tu acquérras (ça se dit ?) Par le biais de ma Lite'ning ;)

En fait la rom que je te propose est basée sur la KF2 (je connaissais meme pas son existance). Mais là n'est pas la question, tu veux du full root, et avoir quelques améliorations de l'interface ou tu veux juste etre root ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...