fana Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Bonjour à tous, je ne comprends pas comment sauvegarder les applications et les restaurer, je suis rooté, j'ai titanium backup.. Par exemple hier j'ai faiss une save d'un jeu, j'ai flashé et je lance titanium backup et la il n'y a plus rien par rapport au jeu... Si je déplace tout sur SD ça marche? Car je compte bientôt reflasher et j'en ai marre de toujours tout perdre :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Bonjour, Repère le dossier du jeu dans ton téléphone avec root explorer ou simplement en branchant le téléphone sur l'ordinateur et sauvegarde le dossier du jeu. Il doit sûrement y avoir une save dedans des données du jeu. Ensuite, il te suffit de les remettre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fana Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 d'accord merci et pour les appli? Pour ne pas avoir à les retélécharger, etc...? Il est pas possible de faire un backup intégral et de changer juste la ROM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braksg Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 titanium back up peut faire des sauvegardes. très bon outil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fana Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 ouai merci je l'ai mais y'a pas un tuto quelque part? Parce que je galère, je retrouve jamais ce que j'ai sauvegarder :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Mode recherche sur Google, ça te parle ?! http://www.google.fr/#sclient=psy&hl=fr&source=hp&q=tuto+titanium+backup&aq=0&aqi=g3&aql=&oq=&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=8ed62ae66863077c&biw=1600&bih=719 Recherche sur le forum ;) https://forum.frandroid.com/topic/17330-tuto-titanium-backup-suppression-sauvegarde-restauration/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fana Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 euh pas plus que ça ^^ merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.