Aller au contenu

[ROM] MoDaCo FR19 Fear Edition 12.1 et FR19 final


Recommended Posts

Aie, le lien pour les rom est mort :/

ça pourrait être une solution effectivement ... même si je ne comprend pas la difference que de flasher avec NVFlash? parceque le flash il fonctionne trés bien en lui même :)

Merci en tout cas de m'apporter ton aide, 4h que je galere :/

Merci aussi à Mooldo en MP ;)

Toujours ouvert à vos solutions, ce fichu restore n'est pourtant pas endommagé.. :/

Non il est pas mort ^^ c'est juste la citation d'un lien, donc ça fait un abrégé, donc ça ne marche pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oo le type a tout sous la main, +1 ;D

Je vais tenter de flasher de l'autre maniere alors en esperant que le backup veuille bien fonctionner ....

Salut buskives, si ta un souci ,j'ai la rom d'origine, les drivers et le logiciel smartflash sur mon pc, je peux peut etre te les envoyer par mail, bon courage l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut buskives, si ta un souci ,j'ai la rom d'origine, les drivers et le logiciel smartflash sur mon pc, je peux peut etre te les envoyer par mail, bon courage l'ami.

C'est bien gentil :) Je suis entrain de telecharger le .bin (normal qu'il n'y ai pas le fls? il se trouve peut etre dans l'archive :) ) ps : le bébé fait quand même 631mo Oo tu as les memes fichiers jbvince?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut buskives, si ta un souci ,j'ai la rom d'origine, les drivers et le logiciel smartflash sur mon pc, je peux peut etre te les envoyer par mail, bon courage l'ami.

Salut Jbvince

Pas possible par mail , le fichier fait plus de 600Mo , mais c'est bon j'ai filé à Buskives le lien vers le site XDA où toutes les ROM LG sont dispo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un boulet fini :)

En attendant les 30minutes nécessaire au telechargement des 631mo, je regarde mon tel brické, peut etre qu'en fait il charge le backup, et que d'ici une demi heure il va daigner se mettre en route (A)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un boulet fini :)

En attendant les 30minutes nécessaire au telechargement des 631mo, je regarde mon tel brické, peut etre qu'en fait il charge le backup, et que d'ici une demi heure il va daigner se mettre en route (A)

essaye d'égorger un poulet au dessus de ton 2x , des fois que ça marche :D :P B)

le Vaudou ya rien de mieux :D

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye d'égorger un poulet au dessus de ton 2x , des fois que ça marche :D :P B)

le Vaudou ya rien de mieux :D

xD Ho oui, s'en est une bonne idée ça :D !

Bon, j'ai une autre nouvelle, vous savez, j'ai flashé la stock avec nv flash, j'ai donc demarré dessus, mis super user + cwm, ok nikel, et redemarrer en cwm pour faire un backup :) j'ai fais un restore, et vous savez quoi ? ... même soucis ! :) !!

Alors que je n'ai pas re flashé par dessus ni rien, bref, voilà, c'est inutile, ça m'enfonce le moral un peu plus, mais au moins, ça m'indique que le soucis est bien ancré, je ne sais ou :) (au moins ça ne peut pas etre la faute d'une application ou quoi que ce soit ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD Ho oui, s'en est une bonne idée ça :D !

Bon, j'ai une autre nouvelle, vous savez, j'ai flashé la stock avec nv flash, j'ai donc demarré dessus, mis super user + cwm, ok nikel, et redemarrer en cwm pour faire un backup :) j'ai fais un restore, et vous savez quoi ? ... même soucis ! :) !!

Alors que je n'ai pas re flashé par dessus ni rien, bref, voilà, c'est inutile, ça m'enfonce le moral un peu plus, mais au moins, ça m'indique que le soucis est bien ancré, je ne sais ou :) (au moins ça ne peut pas etre la faute d'une application ou quoi que ce soit ...)

Tiens tiens , c'est une piste ça , donc dès que clockwork écris sur ta SD externe , après ça plante

essaye peut être de reformatter ta SD-Externe , le système de fichier est peut être corrompu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire une sauvegarde de mes fichiers de la SD ext. sur le pc, formater ma SD externe (fat 32, il me semble?) rebalancer les fichier dessus et re tenter? c'est bien ça?

Modifié par Buskives
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ressemble à ton soucis :

Désolé pour le membre qui à posté ce post , mais je ne me rappelle plus qui c'est , car quand je vois un post comme ça , bah je fais une copie dans un fichier que je garde sur mon PC , pour avoir une base de connaissance , la prochaine fois , promis je note le nom du forumeur :P

Le gars qui a posté ce post s'appelle jemsy merci a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire une sauvegarde de mes fichiers dur le pc, formater ma SD externe (fat 32, il me semble?) rebalancer les fichier dessus et re tenter? c'est bien ça?

pour reformatter ta SD externe , tu peux le faire à partir de ton tel

dans :

Menu / paramètres / Carte SD et mémoire

ATTENTION de ne pas confondre ta externe et ton interne , sinon soucis :P

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors l'avancement de la situation?

C'est good? le problème peut venir du fait d'un wipe qui n'a pas était fait comme l'a dit el liberator, ou d'un changement de format (EXT3 à EXT4, ou l'inverse).

Apparemment tu as installer cwm, et tu n'arrives pas y accéder? (j'ai survolé le topic donc j'ai peut etre mal lu). Maintient bien volume moins et power enfoncés tant qu'il y a pas marqué "Android" en oragne sur ton écran (environ 15sec).

Je sais que quand moi j'ai eu ce problème s'était car la rom que j'avais téléchargé avait été corrompu pendant le téléchargement. En la retéléchargeant plus de problème.

Bonne chance. Faut aller fêter la musique maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour reformatter ta SD externe , tu peux le faire à partir de ton tel

dans :

Menu / paramètres / Carte SD et mémoire

ATTENTION de ne pas confondre ta externe et ton interne , sinon soucis :P

"Formater la carte SD" est grisé, je ne peux pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors l'avancement de la situation?

C'est good? le problème peut venir du fait d'un wipe qui n'a pas était fait comme l'a dit el liberator, ou d'un changement de format (EXT3 à EXT4, ou l'inverse).

Apparemment tu as installer cwm, et tu n'arrives pas y accéder? (j'ai survolé le topic donc j'ai peut etre mal lu). Maintient bien volume moins et power enfoncés tant qu'il y a pas marqué "Android" en oragne sur ton écran (environ 15sec).

Je sais que quand moi j'ai eu ce problème s'était car la rom que j'avais téléchargé avait été corrompu pendant le téléchargement. En la retéléchargeant plus de problème.

Bonne chance. Faut aller fêter la musique maintenant :)

En fait , enfin ce que j'ai compris , c'est qu'il flash une ROM Stock via nvflash (donc là normalement pas d'accès à la sd externe)

tout se passe bien

il root , il installe clockwork , tout va toujours bien

il reboot

il reboot en mode recovery

et là il fait une sauvegarde, donc là, accès à la sd externe en écriture

et après reboot , 2x brické

donc je me demande si c'est pas sa sd externe qui à un soucis , peut être le système de fichier qui est corrompu , c'est pour ça que je lui propose de reformater sa sd externe

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien gentil :) Je suis entrain de telecharger le .bin (normal qu'il n'y ai pas le fls? il se trouve peut etre dans l'archive :) ) ps : le bébé fait quand même 631mo Oo tu as les memes fichiers jbvince?!

oui moi j'ai bien un fichier .bin et un fichier .fls, on parle bien de la v10b

Modifié par jbvince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors l'avancement de la situation?

C'est good? le problème peut venir du fait d'un wipe qui n'a pas était fait comme l'a dit el liberator, ou d'un changement de format (EXT3 à EXT4, ou l'inverse).

Apparemment tu as installer cwm, et tu n'arrives pas y accéder? (j'ai survolé le topic donc j'ai peut etre mal lu). Maintient bien volume moins et power enfoncés tant qu'il y a pas marqué "Android" en oragne sur ton écran (environ 15sec).

Je sais que quand moi j'ai eu ce problème s'était car la rom que j'avais téléchargé avait été corrompu pendant le téléchargement. En la retéléchargeant plus de problème.

Bonne chance. Faut aller fêter la musique maintenant :)

Bonsoir Kego,

Non le soucis vient simplement du fait que mon tel reste sur le logo LG lorsque j'effectue mon restore. Il ecrit bien, je reboot, et là, ça bloque.

J'arrive a demarrer le tel en flashant via nv flash mais il plante apres avoir effectué mon restore via cwm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Kego,

Non le soucis vient simplement du fait que mon tel reste sur le logo LG lorsque j'effectue mon restore. Il ecrit bien, je reboot, et là, ça bloque.

J'arrive a demarrer le tel en flashant via nv flash mais il plante apres avoir effectué mon restore via cwm.

Buskives , je croyais que tu avais réussi à flasher une ROM Stock , et que c'est quand tu sauvegardes cette ROM via CWM , qu'au reboot suivant ça plante

j'ai rien compris alors :P

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...