Buskives Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Oo le type a tout sous la main, +1 ;D Je vais tenter de flasher de l'autre maniere alors en esperant que le backup veuille bien fonctionner .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Aie, le lien pour les rom est mort :/ ça pourrait être une solution effectivement ... même si je ne comprend pas la difference que de flasher avec NVFlash? parceque le flash il fonctionne trés bien en lui même :) Merci en tout cas de m'apporter ton aide, 4h que je galere :/ Merci aussi à Mooldo en MP ;) Toujours ouvert à vos solutions, ce fichu restore n'est pourtant pas endommagé.. :/ Non il est pas mort ^^ c'est juste la citation d'un lien, donc ça fait un abrégé, donc ça ne marche pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Bien joué Mooldo , trop fort :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Oo le type a tout sous la main, +1 ;D Je vais tenter de flasher de l'autre maniere alors en esperant que le backup veuille bien fonctionner .... Salut buskives, si ta un souci ,j'ai la rom d'origine, les drivers et le logiciel smartflash sur mon pc, je peux peut etre te les envoyer par mail, bon courage l'ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Bien joué Mooldo , trop fort :P Hop hop hop te moque pas ! 3H de recherches sur Google pour trouver l'explication ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Hop hop hop te moque pas ! 3H de recherches sur Google pour trouver l'explication ! MDR :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Salut buskives, si ta un souci ,j'ai la rom d'origine, les drivers et le logiciel smartflash sur mon pc, je peux peut etre te les envoyer par mail, bon courage l'ami. C'est bien gentil :) Je suis entrain de telecharger le .bin (normal qu'il n'y ai pas le fls? il se trouve peut etre dans l'archive :) ) ps : le bébé fait quand même 631mo Oo tu as les memes fichiers jbvince?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Salut buskives, si ta un souci ,j'ai la rom d'origine, les drivers et le logiciel smartflash sur mon pc, je peux peut etre te les envoyer par mail, bon courage l'ami. Salut Jbvince Pas possible par mail , le fichier fait plus de 600Mo , mais c'est bon j'ai filé à Buskives le lien vers le site XDA où toutes les ROM LG sont dispo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Je suis un boulet fini :) En attendant les 30minutes nécessaire au telechargement des 631mo, je regarde mon tel brické, peut etre qu'en fait il charge le backup, et que d'ici une demi heure il va daigner se mettre en route (A) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) Je suis un boulet fini :) En attendant les 30minutes nécessaire au telechargement des 631mo, je regarde mon tel brické, peut etre qu'en fait il charge le backup, et que d'ici une demi heure il va daigner se mettre en route (A) essaye d'égorger un poulet au dessus de ton 2x , des fois que ça marche :D :P B) le Vaudou ya rien de mieux :D Modifié 21 juin 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 essaye d'égorger un poulet au dessus de ton 2x , des fois que ça marche :D :P B) le Vaudou ya rien de mieux :D xD Ho oui, s'en est une bonne idée ça :D ! Bon, j'ai une autre nouvelle, vous savez, j'ai flashé la stock avec nv flash, j'ai donc demarré dessus, mis super user + cwm, ok nikel, et redemarrer en cwm pour faire un backup :) j'ai fais un restore, et vous savez quoi ? ... même soucis ! :) !! Alors que je n'ai pas re flashé par dessus ni rien, bref, voilà, c'est inutile, ça m'enfonce le moral un peu plus, mais au moins, ça m'indique que le soucis est bien ancré, je ne sais ou :) (au moins ça ne peut pas etre la faute d'une application ou quoi que ce soit ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 essaye d'égorger un poulet au dessus de ton 2x , des fois que ça marche :D :P B) le Vaudou ya rien de mieux :D Ta mangé un clown ce soir el libérator mdr Excuse buskives savait pas au pire te les envois par la poste mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 xD Ho oui, s'en est une bonne idée ça :D ! Bon, j'ai une autre nouvelle, vous savez, j'ai flashé la stock avec nv flash, j'ai donc demarré dessus, mis super user + cwm, ok nikel, et redemarrer en cwm pour faire un backup :) j'ai fais un restore, et vous savez quoi ? ... même soucis ! :) !! Alors que je n'ai pas re flashé par dessus ni rien, bref, voilà, c'est inutile, ça m'enfonce le moral un peu plus, mais au moins, ça m'indique que le soucis est bien ancré, je ne sais ou :) (au moins ça ne peut pas etre la faute d'une application ou quoi que ce soit ...) Tiens tiens , c'est une piste ça , donc dès que clockwork écris sur ta SD externe , après ça plante essaye peut être de reformatter ta SD-Externe , le système de fichier est peut être corrompu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) Faire une sauvegarde de mes fichiers de la SD ext. sur le pc, formater ma SD externe (fat 32, il me semble?) rebalancer les fichier dessus et re tenter? c'est bien ça? Modifié 21 juin 2011 par Buskives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 ça ressemble à ton soucis : Désolé pour le membre qui à posté ce post , mais je ne me rappelle plus qui c'est , car quand je vois un post comme ça , bah je fais une copie dans un fichier que je garde sur mon PC , pour avoir une base de connaissance , la prochaine fois , promis je note le nom du forumeur :P Le gars qui a posté ce post s'appelle jemsy merci a toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) Faire une sauvegarde de mes fichiers dur le pc, formater ma SD externe (fat 32, il me semble?) rebalancer les fichier dessus et re tenter? c'est bien ça? pour reformatter ta SD externe , tu peux le faire à partir de ton tel dans : Menu / paramètres / Carte SD et mémoire ATTENTION de ne pas confondre ta externe et ton interne , sinon soucis :P Modifié 21 juin 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Le gars qui a posté ce post s'appelle jemsy merci a toi. ok , merci Jbvince , et merci à lui :P je mets à jour mon fichier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivien008 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Alors l'avancement de la situation? C'est good? le problème peut venir du fait d'un wipe qui n'a pas était fait comme l'a dit el liberator, ou d'un changement de format (EXT3 à EXT4, ou l'inverse). Apparemment tu as installer cwm, et tu n'arrives pas y accéder? (j'ai survolé le topic donc j'ai peut etre mal lu). Maintient bien volume moins et power enfoncés tant qu'il y a pas marqué "Android" en oragne sur ton écran (environ 15sec). Je sais que quand moi j'ai eu ce problème s'était car la rom que j'avais téléchargé avait été corrompu pendant le téléchargement. En la retéléchargeant plus de problème. Bonne chance. Faut aller fêter la musique maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 pour reformatter ta SD externe , tu peux le faire à partir de ton tel dans : Menu / paramètres / Carte SD et mémoire ATTENTION de ne pas confondre ta externe et ton interne , sinon soucis :P "Formater la carte SD" est grisé, je ne peux pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) Alors l'avancement de la situation? C'est good? le problème peut venir du fait d'un wipe qui n'a pas était fait comme l'a dit el liberator, ou d'un changement de format (EXT3 à EXT4, ou l'inverse). Apparemment tu as installer cwm, et tu n'arrives pas y accéder? (j'ai survolé le topic donc j'ai peut etre mal lu). Maintient bien volume moins et power enfoncés tant qu'il y a pas marqué "Android" en oragne sur ton écran (environ 15sec). Je sais que quand moi j'ai eu ce problème s'était car la rom que j'avais téléchargé avait été corrompu pendant le téléchargement. En la retéléchargeant plus de problème. Bonne chance. Faut aller fêter la musique maintenant :) En fait , enfin ce que j'ai compris , c'est qu'il flash une ROM Stock via nvflash (donc là normalement pas d'accès à la sd externe) tout se passe bien il root , il installe clockwork , tout va toujours bien il reboot il reboot en mode recovery et là il fait une sauvegarde, donc là, accès à la sd externe en écriture et après reboot , 2x brické donc je me demande si c'est pas sa sd externe qui à un soucis , peut être le système de fichier qui est corrompu , c'est pour ça que je lui propose de reformater sa sd externe Modifié 21 juin 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) C'est bien gentil :) Je suis entrain de telecharger le .bin (normal qu'il n'y ai pas le fls? il se trouve peut etre dans l'archive :) ) ps : le bébé fait quand même 631mo Oo tu as les memes fichiers jbvince?! oui moi j'ai bien un fichier .bin et un fichier .fls, on parle bien de la v10b Modifié 21 juin 2011 par jbvince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Alors l'avancement de la situation? C'est good? le problème peut venir du fait d'un wipe qui n'a pas était fait comme l'a dit el liberator, ou d'un changement de format (EXT3 à EXT4, ou l'inverse). Apparemment tu as installer cwm, et tu n'arrives pas y accéder? (j'ai survolé le topic donc j'ai peut etre mal lu). Maintient bien volume moins et power enfoncés tant qu'il y a pas marqué "Android" en oragne sur ton écran (environ 15sec). Je sais que quand moi j'ai eu ce problème s'était car la rom que j'avais téléchargé avait été corrompu pendant le téléchargement. En la retéléchargeant plus de problème. Bonne chance. Faut aller fêter la musique maintenant :) Bonsoir Kego, Non le soucis vient simplement du fait que mon tel reste sur le logo LG lorsque j'effectue mon restore. Il ecrit bien, je reboot, et là, ça bloque. J'arrive a demarrer le tel en flashant via nv flash mais il plante apres avoir effectué mon restore via cwm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 "Formater la carte SD" est grisé, je ne peux pas :/ normal , elle est "montée" faut la démonter pour la formater appuie sur :"desactiver la carte SD" fait toujours gaffe que ce soit bien l'externe je sais je suis lourd mais c'est important :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) Bonsoir Kego, Non le soucis vient simplement du fait que mon tel reste sur le logo LG lorsque j'effectue mon restore. Il ecrit bien, je reboot, et là, ça bloque. J'arrive a demarrer le tel en flashant via nv flash mais il plante apres avoir effectué mon restore via cwm. Buskives , je croyais que tu avais réussi à flasher une ROM Stock , et que c'est quand tu sauvegardes cette ROM via CWM , qu'au reboot suivant ça plante j'ai rien compris alors :P Modifié 21 juin 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Et le problème peut venir du fait que le Ril n'est pas installé. Par exemple ça m'est arrivé après avoir mis le baseband 606 et rebooté en ayant oublié de remettre le Ril 606 :emo_im_undecided: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.