Aller au contenu

[ROM] MoDaCo FR19 Fear Edition 12.1 et FR19 final


Recommended Posts

Pareil qu' el liberator ! Je me fie pas trop à des appli qui me dise si mon tel est fluide ou pas. C'est le ressenti qui compte, si pour toi ton tel est satisfaisant, bah sa suffit.

PS: Vous auriez pas le zip des appli stock LG (agenda, contact, météo...), car je l'ai vu dans plusieurs topics mais je l'ai jamais pris, et pas facile de retrouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je cherche exactement le mem clavier LG que j'avait au debut j'ai pencer a demonter mon backup de rom jvai fouiller dedans et sinon javais trouver une rom officiel sur xda je pence quand cherchent bien le clavier en .apk y et dedan

pour moi les mflops avec linpack jai 35.500 euuu en consulten le top 10 des resultat le samsung nexus s et devant ? LOL il et plus puissant que notre nvidia ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je cherche exactement le mem clavier LG que j'avait au debut j'ai pencer a demonter mon backup de rom jvai fouiller dedans et sinon javais trouver une rom officiel sur xda je pence quand cherchent bien le clavier en .apk y et dedan

Le calvier LG de la rom Stock est inclu dans la ROM MoDaCo FR19 Fear Editon 12.1 , c'est cette ROM que tu as ?

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai sauté le pas, rom très fluide, aucuns soucis ! Sauf que je n'arrive pas à installer le RIL de la baseband 606, la baseband il n'y a pas eu de soucis mais vraiment le RIL je suis embeté

Moi j'ose pas trop toucher au baseband ni au RIL ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ose pas trop toucher au baseband ni au RIL ;)

J'étais dans le même cas que toi, puis je suis passé ce week end au baseband 405. Je capte beaucoup mieux qu'avant!

La j'attends un peu plus d'info sur le 606 et la ril, car il a l'air d'être au top du top, et d'améliorer un peu l'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les Features il est écrit

LG Keyboard

donc tu dois l'avoir le clavier LG , non ?

non je ne l'est pas enfin je croi dans parametre> parametre de la langue et clavier>j'ai que sa =

methode de saisie = HTC_IME mod = qui et tré bien mai pas asser

et puis = GO KEYBOARD = que j'ai installer moi meme

et c'est tout en dessou de sa j'ai

htc-IME ...

bluez IME = c'est moi qui l'est installer je c'est pas a quoi il ser MDR

bluez ime Parametre

go keyboard

go keyboard parametre

dico perso

et pas de clavier LG :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais dans le même cas que toi, puis je suis passé ce week end au baseband 405. Je capte beaucoup mieux qu'avant!

La j'attends un peu plus d'info sur le 606 et la ril, car il a l'air d'être au top du top, et d'améliorer un peu l'autonomie.

sa améliore l'autonomie ? quesque c'est que le baseband et ril ? je rappel je suis nouveau lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le baseband, c'est une modification, qui permet d'améliorer la réception du réseau, donc ton tel use moins de batterie puisqu'il capte mieux le signal (pas besoin de forcer). Le RIL, c'est un peu pareil, mais je me suis pas trop penché dessus pour le moment.

Pour le clavier LG, tu dois avoir des tuto sur XDA pour savoir comment installer un clavier, et un lien pour récupérer celui de LG. Car t'as rom ne semble pas l'avoir, en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le baseband, c'est une modification, qui permet d'améliorer la réception du réseau, donc ton tel use moins de batterie puisqu'il capte mieux le signal (pas besoin de forcer). Le RIL, c'est un peu pareil, mais je me suis pas trop penché dessus pour le moment.

Pour le clavier LG, tu dois avoir des tuto sur XDA pour savoir comment installer un clavier, et un lien pour récupérer celui de LG. Car t'as rom ne semble pas l'avoir, en effet.

ok merci pour le baseband comment sa se modifie ? enfin faux pa changer de rom encor si ?

liste de fichier nomer LG dans la rom modaco Fr 17 que j'ai sou la main j'ai pa la 19 :( jatten un lien de ddl

<a class=post-51793-0-87816600-1308581790_thumb.p' alt='post-51793-0-87816600-1308581790_thumb.p'>

Modifié par banks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...