Aller au contenu

[ROM] MoDaCo FR19 Fear Edition 12.1 et FR19 final


Recommended Posts

Je suis bien curieux de voir ce que donne cette Cyanogen, mais je trouve que la dernière de cette Fear est particulièrement efficace, diablement rapide et ne ralenti pas un pète sauf un petit peu pour les installation et l'écran widget qui s'affiche pas de suite (comparé a la cyano). Donc je vais la garder un p'tit moment encore. Niveau batterie, je verrai ça plus tard dans une utilisation normal étant donné que je le touche beaucoup car je remet tout en place et j'expérimente quelques applis au passage. Je plaind ces pauvre gens qui ont des OX2 et qui n'arrivent pas à franchir le pas des Rom custom car ça change vraiment, les freezes incessants était très lourd surtout quand tu voulais montrer de quoi ton tel était capable, y avait de quoi rager. bref... Je suis plus heureux de posséder ce téléphone maintenant qu'il y a 3 semaines.

Envi d'aller troller sur le topic cyanogen nightly B)

Je changerai vers la cyano c'est sûr, rien que pars curiosité, mais pas tout de suite... :P (j'aime bien l'écran qui s'éteint à la façon ancienne télé à tube cathodique).

D'autant plus que j'ai peur de le faire planter car toutes ces manip que je vois sur le net touchent directement le système, et nous savons tous à quel point android alias linux est instable quand lui touche son précieux cœur (il en va de même pour windows^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu peux t'y préparer , je suis passé sous CM :P :D

Oui, j'ai vu lacheur va ..... LOL

Donne moi tes retours ca fait un moment que je suis le topic de la cm mais j'ai pas encore osé me lancer.

Et pis là c'est tous les wipes, tout réinstaller ca c'est galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu lacheur va ..... LOL

Donne moi tes retours ca fait un moment que je suis le topic de la cm mais j'ai pas encore osé me lancer.

Et pis là c'est tous les wipes, tout réinstaller ca c'est galère.

Alors premier retours

Après un début galère , obligé de flasher 2 fois et d'installer 2 fois Titanium , là j'étais pas content du tout et je me maudissais d'avoir franchi le pas :(

Mais après punaise, whaouu la claque , la Fear est rapide , fluide , ça il n'y a pas de soucis , mais là , la CM bah c'est encore plus rapide.

Par contre manque les appli LG , certaines sont pas mal , comme le calendrier , smartshare .

Bref premières impressions super bonnes , maintenant faut voir sur la durée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément! Ok elle est moins perf qu'une CM mais elle est très perf malgré tout (plus proche de la CM que de la stock en tout cas ^^), très fonctionnelle et tout, à mon sens la meilleure rom pour ceuq qui n'aiment pas trop bricoler leur téléphone ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément! Ok elle est moins perf qu'une CM mais elle est très perf malgré tout (plus proche de la CM que de la stock en tout cas ^^), très fonctionnelle et tout, à mon sens la meilleure rom pour ceuq qui n'aiment pas trop bricoler leur téléphone ^^

Non je suis pas d'accord là ^^ la FR19 Fear Edition 12.1 est tout aussi "perf" que la CM, si si vraiment. C'est juste qu'elle est basée sur du 2.2, ce qui explique parfois des petits ralentissements par rapport à une 2.3.4. Mais sinon la Fear est très bonne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que l'autonomie est meilleure avec cette rom (2 x 1h de trajet avec musique et "le monde" en lecture) + quelques appels et SMS + joujou avec quelques jeux : 100% à 8h00 ce matin, 59% ce soir à 23h30.

En revanche, problème de réception sur les MMS : la pièce jointe reste en téléchargement mais ne se télécharge pas...

Je pense que c'est un problème de configuration plus qu'un problème de rom (et pourtant la configuration est identique à ce que j'avais en stock rom - j'avais fait des copies d'écran).

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur (pour info, je suis chez NRJ Mobile, donc Orange).

[EDIT] j'oubliais un petite question : quand j'ai installé la Fear, j'ai bien suivi le tuto et j'ai donc fait le Wipe data/factory reset. Ce wipe n'est pas sensé effacer tout ce qui est sur la SD interne ?

Modifié par Litderose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[EDIT] j'oubliais un petite question : quand j'ai installé la Fear, j'ai bien suivi le tuto et j'ai donc fait le Wipe data/factory reset. Ce wipe n'est pas sensé effacer tout ce qui est sur la SD interne ?

non, ces dans les parametre et stockage et là tu demonte la sd interne et format

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NRJ se fournit chez SFR maintenant! Va sur leur site dans l'onglet NRJ et moi puis configuration Android.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Ca, c'était vrai avant le 25/02/2009, mais depuis, NRJ s'appuie sur le réseau Orange (Cf : ici).

Je suis allé voir le site d'NRJ et je n'ai pas les mêmes paramètres qu'eux.

J'ai donc configuré manuellement l'APN comme si c'était un HTC (voir ) car le 2X n'est pas dans la liste.

Mais à chaque fois que je bascule sur le nouvel APN, le système le fait revenir sur l'ancien que je n'arrive pas à supprimer.

C'est ça qui m**** je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, je me suis engagé chez eux fin mai et je suis sur le réseau SFR...

Mon mystère est élucidé. Les forfaits Ultimate Smartphone sont sur ke réseau SFR ! C'est le cas pour moi.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par pakman023
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, je me suis engagé chez eux fin mai et je suis sur le réseau SFR...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Pareil : engagé depuis le 2/05/2011, mais je suis chez Orange !!!

Incroyable... je n'y comprends rien...

[EDIT] bingo => Forfait Bloqué Be Live v3 1h engagement 24 mois, donc Orange...

Donc du coup, je ne sais plus quoi mettre comme paramètre dans l'APN......:emo_im_undecided:

Modifié par Litderose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis client sim + pour 29,90 sans abonnement et sans engagement, j'ai les sms illimités, 4h d'appels et 500mo non bloqué donc risque de hors forfait mais avec opéra mini qui compresse les pages et le wifi chez moi je consomme même pas la moitié en étant intensivement dessus, voilà

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...