lau76 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Bonjour, j'ai un galaxy s depuis deux mois, à plusieurs reprise mon téléphone s'est bloqué et en meme temps il se met à vibrer. Sur conseil de mon opérateur (bouygues ) il a été envoyé chez samsung. Je viens de le récupérer après plus de trois semaines, le hic c'est que le problème persiste. Sur la fiche de réparatio il est précisé que mon tel a été flasher!!! Je ne sais pas quoi faire. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Je suppose qu'il n'y a rien dessus à essayer de sauvegarder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Et avec quel firmware il l'ont flashé ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau76 Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 je n'en ai aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Bha c'est dans paramètres / à propos du téléphone, les 3 ou 4 dernières lignes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.