Ricky Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Bonjour à tous, Je cherche une application me permettant de regarder des chaînes TV en streaming. J'ai des liens de chaînes au format .asx par exemple, mais je ne sais pas quel logiciel utiliser. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 slut! Il existe différentes solutions: - Tv mobile: simple, gratuit, efficace ... mais qui ne propose pas beaucoup de chaine, dépend de ton opérateur (il me semble) et ne fonctionne qu'en 3G. - VLC direct: tu prend controle de ton VLC sur ton pc et tu fait transiter le flux audio / vidéo en streaming ... sauf qu'il est payant et la version gratuite limite ton stream a quelques minutes :/ sans compter sur le fait de devoir rester en wifi local. Ne connaissant pas le format .asx, je ne sais pas si la lecture de ce format peut se faire directement via le chargement dudit fichier dans un lecteur android (style modo, qui gère relativement bien le stream). tente on sais jamais :P ha et tien nous au courant! x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androgine Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Bonjour à tous, Je cherche une application me permettant de regarder des chaînes TV en streaming. J'ai des liens de chaînes au format .asx par exemple, mais je ne sais pas quel logiciel utiliser. Merci d'avance ! My VODOBOX Flash Server. https://market.android.com/details?id=my.vodobox&feature=search_result Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Bonjour à tous, Je cherche une application me permettant de regarder des chaînes TV en streaming. J'ai des liens de chaînes au format .asx par exemple, mais je ne sais pas quel logiciel utiliser. Merci d'avance ! Salut Où as-tu trouver les chaînes au format .asx s'il te plaît ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 même question... essai modo player, je dit ca mais j'en sais rien, je n'ai pas de chaine en format .asx... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andea Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Bonjour tout le monde ... pour la télévision en streaming sur Android c'est ça qu'il vous faut : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.