Aller au contenu

Downgrade de cyanogen a froyo


Recommended Posts

salut a tous, voila hier j'ai flasher la version 2.3.4 sur mon defy, qu'on trouve sur ce site http://and-developers.com/sbf:defy et maintenant impossible de revenir sur une rom froyo, donc j'ai bien fait un wipe data/ cache reset, j'ai utiliser RSlite 5, et vu que je n'ai pas fait de nandroid backup, j'ai pas de sauvegarde. Donc y-a-t il une solution ou ça sent le retour au SAV a motorola ? merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, voila hier j'ai flasher la version 2.3.4 sur mon defy, qu'on trouve sur ce site http://and-developers.com/sbf:defy et maintenant impossible de revenir sur une rom froyo, donc j'ai bien fait un wipe data/ cache reset, j'ai utiliser RSlite 5, et vu que je n'ai pas fait de nandroid backup, j'ai pas de sauvegarde. Donc y-a-t il une solution ou ça sent le retour au SAV a motorola ? merci d'avance pour vos réponses

Ton téléphone ne fonctionne plus sous la 2.3.4?

Pourquoi tu voudrais revenir à la version précédente?

Si tu n'as pas de sauvegarde fait comme à dit Neuro_link

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton téléphone ne fonctionne plus sous la 2.3.4?

Pourquoi tu voudrais revenir à la version précédente?

Si tu n'as pas de sauvegarde fait comme à dit Neuro_link

si mon téléphone fonctionne sous 2.3.4, mais vu que j'ai la lentille verte, l'apn ne fonctionne pas et la rom est impossible a rooter, j'ai flasher la rom avec la shadow-128, meme avec la methode de neuro impossible de revenir en arrière, mais je suis aller voir sur le forum de xda developper, qui sont entrain de chercher une solution pour revenir sur froyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beuh... Je sais pas ce que vous avez avec cette lentille...

J'ai une lentille verte, je suis en ROM 117 de base (donc pas la 177 nordic) et en CM7 RC0 maintenant et je n'ai jamais eu de soucis meme avec la bêta 5.1 oO

(À part quelques bugs de vidéo des fois mais rien de plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...