Aller au contenu

[Résolu] Caméra frontale HS


Recommended Posts

Bonjour tout le monde!

Je suis content d'être sur ce forum, mais un peu moins d'avoir à ouvrir ce sujet, car il signifie que j'ai un problème..

Je m'explique : je suis l'heureux acquéreur d'un Samsung Nexus S (blanc) depuis hier, vous avez raison d'applaudir, c'est effectivement un bijoux, beau, pratique, ergonomique, etc... enfin bon, je vais pas m'y mettre, les éloges ne sont pas ce qui manque a propos à ce modèle, et puis ce n'est pas vraiment l'endroit vu ce que je viens de dire --> J'ai un problème!

Hier en farfouillant mon téléphone pour me surprendre agréablement à chaque pression su l’écran, je m'attarde sur l'appareil photo, et la je vous le donne en mille, il y a un bug!

A chaque fois que je switch l'appareil sur "Caméra Frontale", je n'ai aucune image mais un écran brouillé donnant ceci :

post-42785-0-74511800-1302039761_thumb.j

C'est assez embêtant...

Est ce que quelqu'un saurait me dire la cause de ce problème, ou sinon comment y mettre un terme tout simplement?

Je vous ai vu faire des merveilles sur ce forum, alors je compte sur vous ;)

Merci d'avance! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

est-ce que tu as essayé d'enlever ton pyjama rayé rose ? :D)

bon sérieusement je n'ai pas ce problème, et j'ai aucune idée si c'est logiciel (mais si ça fonctionne avec l'autre appareil photo...) ou matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier en farfouillant mon téléphone pour me surprendre agréablement à chaque pression su l’écran, je m'attarde sur l'appareil photo, et la je vous le donne en mille, il y a un bug!

A chaque fois que je switch l'appareil sur "Caméra Frontale", je n'ai aucune image mais un écran brouillé donnant ceci :

Tu fais quoi comme manip?

On peut essayer de faire la même pour voir s'il s'agit d'un souci logiciel (d'ailleurs, tu as quelle version d'Android?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Chplum : J'aime bien ton humour, et l'appareil arrière marche nickel

@ verbalinsurection : je viens d'essayer avec PocketMirror du market, et malgré le fait que j'ai croisé les doigts, j'ai quand même eu le droit au "code barre rose", je vais essayer le reset, ce qui est relou parce que vu que je touche a tout, j'ai passé des heures et des heures sur les réglages (widget locker, Launcherpro, handcent, etc...)

@ arnogb69 : Je suis en 2.3.3, mais je pense pas que ca ait un raport, sinon j'aurais trouvé d'autre post de ce type... :/

Merci a tous quand même, et j'essaye de vous tenir au courant! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, merci, je connais, mais je viens de faire un réinitialisation complète et la camera ne marche toujours pas! Donc pour titanium backup il aurait fallu root, et la garantie aurait sauté (unroot c'est pas facile)

Sinon y a pas un moyen officiel de réinstaller Gingerbread 2.3.3 depuis mon ordi ou en OTA par hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila, je ne me suis plus encombré du problème et je l'ai envoyé au service après vente de SFR, d'ailleurs, pour peu que je sois sur Bouygues (j'ai acheté le telephone avec facture a une personne qui l'a eu dans un pack SFR), j'ai été très bien accueilli et ils ont été efficaces! :)

Merci quand même tout le monde, mais vous ne vous débarrasserez pas de moi aussi facilement, j'ai encore d'autres question à poser! ;)

Bonne soirée!

PS : Comment on ferme un sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...