Aller au contenu

reconnaissance HDMI


Recommended Posts

Bonjour a tous ,

J'ai enfin fait le pas vers une tablette et me suis décidé pour la Transformer sans hésitation :lol:

non sans problème la première acquise avait un problème d'ordre tactile sur tout le bas de l'écran :mad:

donc me voila avec ma deuxième apparament celle ci n'a pas de soucis a part les fuites de lumière comme tout le monde :emo_im_undecided:

voila le but de mon post vue que je n'est trouver rien sur le sujet dans la section " Aides ,questions et réponses" c'est que je branche mon cable micro-hdmi sur le plasma et rien ne ce passe j'ai essayé toutes les entrées (4) une autre TV et l'écran d'ordi (tous supportant le Full HD) et rien non plus !! :rolleyes: il y à une procédure a suivre pour que ça marche ou que sa s'active une option ou autre que je n'aurai pas vu ?? avec le super mode d'emploi qui nous ai fourni ahahahaha

j'ai penser que ça pouvait être logiciel ou autre j'ai essayé les deux roms dans la section ROM et rien non plus

Modifié par nevado777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ouais crotte de flute mal aiguisée :o c'est pas normal alors les deux tablettes faisaient pareil pas de réponse !! je vais finir par croire que le coupable est le cable HDMI que j'ai pour mon reflex et qui marche bien pourtant :emo_im_undecided: tu n'a rien coché de spécial alors c'est automatique ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le problème aussi.

Chez moi ça se résoud dans l'ordre des branchements.

Il faut que je branche le cable d'abord sur la télé puis sur la talbette et là ça marche. En faisant l'inverse ça veut pas.

Je vais donc essayer dans cet ordre la en rentrant chez moi ,merci je ferait un retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon résultat avec l'essai du branchement dans l'ordre conseillé par gdtitou !!

alors sur écran LED d'ordi 24" ça passe très bien :) TV LCD 32" de la chambre passe bien aussi :D et la 42" plasma 3D du salon il n'y a rien a faire aucunes des prises HDMI ne fait signe de vie :rolleyes: donc le problème n'est pas du "câble" je suis donc rassuré de ce coté là .... :P

au niveau du 42 " il n'y aurait pas en faite une limite de taille d'écran supporté justement ??

ou le faite que ce soit un Plasma ??

sur quoi avez vous essayer quelles tailles ??

Modifié par nevado777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca passe sur un 50" niquel, ce n'est certainement pas un problème de taille d'écran.

Vue que ton écran est "3D" il te faudrait peut être voir avec un câble HDMI 1.4, mais bon en 1.3 ca devrait marcher aussi c'est ca qui est bizarre...

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton 50" lcd,led ou plasma ??

j'essaye de toutes les façons même voir des possibles réglage dans les divers menus du plasma et rien !!

mais c'est pas grave je ne veux pas absolument pouvoir faire marcher le Tf dessus mais c'est con je trouve et je pense que c'est peut être une question de compatibilité de câble :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'essayé chez ma mère qui a exactement la même TV 42" 3D on la acheter en même temps et ça ne passe pas non plus :rolleyes: :rolleyes: donc peut être une non compatibilité avec les écran 3D et ou autre chose qui me dépasse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.3 ton câble ou 1.4?

Tu peux me dire cb de Gb/s?

J'avais entendu que la 1.4 était sortie pour les télévisions FULL 3D, et le câble avait une vitesse de 10.2 Gb/s.

Après il existe des câbles 1.3 avec 10.2 Gb/s, mais ils font partie du Haut de Gamme.

Perso j'essayerai de tester(demande a un de tes amis, s'ils en ont un en stock) un cable 1.4 ou un 1.3 avec une vitesse de 10.2 Gb/s, pour voir si ca marche ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour info, il semble il y avoir des problemes pour reconnaitre les plasma Panasonic. enfin je l'ai lu sur un forum (je sais pu où) et j'ai essayé chez mon frère qui à un panasonic, moralité ma TF101 n'est pas reconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai branché ma Transformer en HDMI sur ma télé, mais celle-ci commute automatiquement en 720p.

Pourtant j'ai un câble neuf HDMI 1.3 et ma télé Samsung est FullHD.

Du coup l'image de la tablette apparaît tronquée sur l'écran : par exemple je n'ai pas la barre de bouton Android en bas.

Est-ce que l'un d'entre vous arrive à voir une image en 1080 sur sa télé?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, j'espère que cette restriction sera levée par la prochaine version.

Pour l'image comme on passe de 800 points à 720 points il y a aussi une partie de l'image que je ne vois pas sur ma télé (en dehors de la barre du bas)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

J'ai le même problème pour connecter mon Asus Eee Pad à une TV HD SONY BRAVIA KDL-37W5500.

Je dispose d'un adaptateur Mini HDMI > HDMI (Monster Cable, Connecteurs Or) + 1 Cable HDMI Philips 1.5m (Refs E119932 Style 20276 80°C 30V VW-1 HDMI)

Je pense que c'est du 1.4 mais je n'en suis pas sûr (Gros cable, Connecteurs or, tressé + gaine transparente).

Lorque je connecte la Tablette à la TV, l'Eee Pad ne réagit pas et la TV affiche un écran noir.

Que Faire ???

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sert à rien de poser la question sur deux post identiques, deja que c'est chiant de lire tous les nouveaux, si vous faites ds doublons!!! Pour l'instant ça fonctionne sur aucune bravia, et personne ne sait pourquoi. Quand quelqu'un saura il le dira, ça sert à rien de continuer à polluer pour dire ce qui a été répété dix fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Sur l autre forum qui a pas mal sur le meme sujet je vous es expliquer ce que je possède, une bravia acl 46" et 60" et ma tablette fonctionne #1 dessous sans aucun probleme. Donc le probleme ne vient pas de la tv selon moi. J'espère que vous aller trouvé une solution pour votre probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...