Obzilo Posted June 19, 2011 Share Posted June 19, 2011 Salut, J'aimerais savoir qu'est ce qui est le mieux pour la synchro du SGSII avec Outlook (contacts, notes etc...), y a t-il une méthode "native" ou il faut le faire via Android-Sync ? Qu'est ce que vous utilisez vous ? ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Augur Posted June 19, 2011 Share Posted June 19, 2011 Bonjour Perso moi je passe par l'application email sa marche super bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evariste67 Posted June 19, 2011 Share Posted June 19, 2011 Hello, Ben moi j'utilise Kies. Sans problème sauf peut être un peu lent mais c'est supportable. :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Obzilo Posted June 20, 2011 Author Share Posted June 20, 2011 Ouais apparemment j'ai entendu dire que Kies était pas très performant. Quelqu'un utilise Android-Sync avec un SGSII ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vpa91 Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Perso, j'utilise les fonctions standard du SG2 et ca marche très bien (Notes, Calendrier, Mail, et contact). Le seul reproche est l'absence des arborescence des répertoires pour les emails (Tous les répertoires apparaissent sur un meme niveau) Le gros plus pour moi vu qu'outlook est ma messagerie pro est la possibilité de réaliser la synchro sur des plages horaires particulières (de 08h à 19h00 du lundi au vendredi par exemple). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts