Aller au contenu

Androphone entre 200 et 300 Euros


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai lancé un autre sujet car j'hésitais sur un renouvellement entre un SGS et un ACE.

Je me suis un peu gouré dans mes possiblités de renouvellement, et après vérification, il semble que je ne sois éligible à aucun de ces deux téls pour de sombres histoires de contrat et d'options passées par ma boite.

Bref. Je me retrouve chercher un androphe nu, éventuellement simlocké chez sfr, en remplacement de mon ancien xperia x8 acheté pour "découvrir" android, parti en SAV et destiné à être refourgué à une de mes filles si jamais il en revient.

Moins de 150 Euros, y'a rien donc ca c'est fait.

Entre 150 et 200 Euros, il n'y a pas grand chose qui me fait rêver (x8 ou x10, zte blade pourquoi pas, ou les "android edition by sfr" pour lesquels je n'ai réussi à trouver aucun vrai test)

Faut donc que je tape dans la tranche 200-300 Euros, car il est hors de question que je mette plus de 300 Euros dans la bête (déjà, ça me fait un peu mal aux dents...).

Dans cette tranche, j'ai donc, par ordre de prix :

galaxy mini ou acer liquid mini (199 Euros), mais ils ne me font vraiment pas rêver.

galaxy ace, mais qui ne me tente plus trop

Ca se joue donc entre lg optimus one, htc wildfire s ou motorola defy

Le lg ne me fait pas trop triper. Pourquoi pas, mais franchement, je n'ai pas de coup de coeur.

Restent donc htc wildfire s ou motorola defy.

D'un côté, htc wildfire s avec android 2.3 et sense. Environ 230 Euros. Tentant. J'ai vu quelques tests qui ont l'air d'être satisfaits.

De l'autre, motorola defy avec android 2.1 (voire 2.2. mais buggé apparement) et motorblur. Environ 270 Euros. Moins tentant sur le papier, mais j'avoue avoir un énorme coup de coeur sur le defy. J'aime le côté solide de la bête et je suis faché avec htc (surtout depuis que j'ai été obligé de ressortir mon diamond 1 en attendant l'hypothétique retour sav de mon androphone qui me manque !!).

Bref, après une semaine d'intense réflexion, je suis au bord de l'achat d'un defy avec l'intention de mettre un autre home que celui de motorblur pour limiter les dégats. Sur le papier, le wildfire s semble mieux, mais j'ai pas de coup de coeur.

Des arguments pour me faire changer d'avis (ou mon conforter dans mon choix qui est ma foi pratiqumeent fait déjà !!)

La raison ou la passion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Android Edition startrail est un ZTE Blade modifié.

L'Optimus One a un an.

Le liquid Mini a une caméra de m****

Le Defy est largement meilleur que le Wildfire S déjà par la vitesse du CPU. Par ailleurs, le Wildfire S ne peut être rooté contrairement au Defy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le défaut du defy c'est qu'il restera sans douté bloqué en 2.2, adieu gingerbread quoi :/

Mais sinon le wildifre S(600mgz par contre!!) et le galaxy S sont très bien aussi.

Et le liquid mini n'est pas si mal mais préfére lui le wildifre S/ace/defy

Le zte blade est un excellent choix si tu l'achétes nu, avec abo j'aurai plus tendance a prendre un defy.

Sinon arréte de te prendre le chou avec ton abo, et prend toi Samsung galaxy S d'occaz qui est bien mieux que tout les tel cités et qui est trouvable a 230e environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il y des roms gingerbread pour le Defy non?

ROM fuitées, qui semblent bien fonctionner, sauf l'appareil photo sur certains types de lentilles (mais pas vraiment moyen de savoir quelle est la lentille tant qu'il est dans la boite!)

On sait pas encore s'il la 2.3 sera portée ou non sur le Defy. D'un côté il y a des ROM fuitées, et puis de l'autre aucune annonce officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas idiot -> avec des points operateurs tu auras un S GS au meme prix qu'en occasion. Et l'occasion te fait conserver tes points.

J'ai pas de points avec mon abonnement (SFR Business Team).

Et je veux pas d'un tél d'occase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je maintiens le Desire on peut le trouver à 270€ sur c***count ^^

Effectivement. J'avais confondu avec le HD !

Pour le rendu 3D m'en fous un peu, je n'utilise, jusque là, pas les jeux sur mon téléphone.

Bon, ça va pas simplifier mon choix ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...