Aller au contenu

[Résolu] carte sd


Recommended Posts

salut à tous

est il normal qu avec mon sensation la carte mémoire micro sd est à moitié pleine,j ai eu le téléphone hier et je viens de m en rendre compte ,puisje effacer sans problème ce qu il y a dessus?

sur les 8 go il m en reste que 5 .merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

est il normal qu avec mon sensation la carte mémoire micro sd est à moitié pleine,j ai eu le téléphone hier et je viens de m en rendre compte ,puisje effacer sans problème ce qu il y a dessus?

sur les 8 go il m en reste que 5 .merci

Bonjour,

Tout dépend ce qu'il y a dessus. Tu es sûr de n'avoir rien mis ? Peut-être une application que tu as téléchargée et qui aurait besoin d'une quantité importante de données ? Ou peut-être le programme Navigation de HTC qui stocke des cartes routières pour pouvoir l'utiliser sans connexion Internet... Si tu as un doute, vas ouvrir ta carte SD dans l'explorateur Windows et dis-nous les fichiers ou dossiers si volumineux qui sont stockés dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet le programme de gps fourni par HTC inclut la carte de la France,d'où le fait que la carte mémoire n'est pas vide. A toi de voir si tu en as besoin ou pas, fais quand même une sauvegarde du contenu sur ton PC on sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...