jmohnet Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) Salut tlm un espoir pour avoir les avantages de l'interface de honeycomb sur la folio sans les inconvenients ??? http://www.appbrain.com/app/honeycomb-launcher/mobi.ISAdevelopers.HoneycombLauncher.beta Fonctionne pas bien sur la rom toshiba ,peu etre mieux sur une autre rom ? ,mais ce n'est encore qu'une Beta Modifié 19 juin 2011 par jmohnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Salut tlm un espoir pour avoir les avantages de l'interface de honeycomb sur la folio sans les inconvenients ??? http://www.appbrain.com/app/honeycomb-launcher/mobi.ISAdevelopers.HoneycombLauncher.beta Fonctionne pas bien sur la rom toshiba ,peu etre mieux sur une autre rom ? ,mais ce n'est encore qu'une Beta En deux mots "grosse m..... " s'installe mais rien ne fonctionne sur dexter 1.4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 En deux mots "grosse m..... " s'installe mais rien ne fonctionne sur dexter 1.4. Ouais même symptôme... Ou alors c'est juste que ça bouffe tellement qu'on ne le voit pas fonctionner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmohnet Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Bonjour c'est clair que ça fonctionne pas sur la folio ,ya un gros probleme pour la resolution d'ecran en meme temps ,encore une fois ,c'est une beta ! je remontais juste l'info car ça me semblais une idee interressante pour ceux qui veulent rester sur la rom d'origine c'est quand meme la seule rom qui est fonctionnel sans ce prendre la tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Ouais ça reste un launcher à suivre c'est clair ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 je l'ai testé pour voir sur mon legend et c'est pas mal en effet ça peut être pas mal pour ceux qui veulent juste l'apparence honeycomb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmohnet Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 (modifié) je l'ai testé pour voir sur mon legend et c'est pas mal en effet ça peut être pas mal pour ceux qui veulent juste l'apparence honeycomb Merci de ton retour c'est ce que je pensait ,il doit y avoir un probleme avec la resolution de la folio un home a surveille quand il sera aboutie ! mise a jour dispo Version 1.1.2.0-H (j'avais teste la Version 1.0.2.0-H) c'est peut etre mieux sur la folio ? en tous cas les developpeurs bosse ! https://market.android.com/details?id=mobi.ISAdevelopers.HoneycombLauncher.beta&feature=search_result j'ajoute une petite video pour prouve que sur certaine machine c'est bien fichu (pour ceux qui n'ont pas le mal de mer :emo_im_undecided: ) m'engueule pas c'est tout ce que j'ai trouve :emo_im_angel: http://www.youtube.com/watch?v=eclMhJNihhI Modifié 22 juin 2011 par jmohnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 c'est la version que j'ai testé sur mon téléphone j'en ai profité pour mettre dans les commentaires qu'une version fonctionnelle sur folio leur apporterai un max d'utilisateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmohnet Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 c'est la version que j'ai testé sur mon téléphone j'en ai profité pour mettre dans les commentaires qu'une version fonctionnelle sur folio leur apporterai un max d'utilisateurs En voila une idee quelle est bonne ;) Ya plus qu'a surveille les maj .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 En voila une idee quelle est bonne ;) Ya plus qu'a surveille les maj .... Ça pourrait être pas mal en effet. Sur la CM7 que j'utilise il y as bien les tablet tweack mais le launcher n'est pas adapté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.