Hamentien Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Depuis qques jours mon Galaxy i9100 débloque.. les messages sms/mms réapparaissent indéfiniment .. !! De plus je n'envoie que des sms et non des mms.. et il semble que parfois (pas tjrs..!!) c'est considéré comme un mms !!! Y a t-il qqun parmi vous qui supporte.. ce type de problème?? Merci pour la réponse.. gilo08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Bonsoir, Bah tu as les sms/mms illimité non ?! On vous donne de l'illimité et ça se plaint encore... je plaisante bien sûr :P Sinon, je sais qu'un seul sms mais qui dépasse la limite autorisée en caractère peut être considérer comme un mms ;) Pour le reste, je ne sais pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounet Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 salut moi aujourd'hui ma femme m'envoie un sms et je le reçois en 10 fois , bizarre non, ça provient il de bouygues ??? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.