Aller au contenu

ODIN et DHD


Recommended Posts

Bonjour,

Étant tout nouveau dans le monde des Androphone je souhaiterait simplement changer ma rom opérateur SFR avec une rom Custom.

Beaucoup d'amis mon dit qu'ODIN ferait l'affaire si je veux juste changer de ROM...

Je souhaiterais savoir si ODIN est compatible avec mon DHD?

Car google (qui est mon ami :lol: :lol: ) ne parle pas d'ODIN et de HTC...

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Non, tu n'as pas besoin du logiciel Odin pour flasher des roms pour le DHD, il me semble que c'est le logiciel Samsung pour le Galaxy S.

Tu as juste à faire un petit tour ici. N'hésite pas à poser des questions en cas de doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, Odin c'est pour Samsung !

là pour ton cas il va te falloir créer une goldcard pour downgrader la rom actuelle, puis rooter ton tel et egalement le passer en ENG S-OFF ...

3 grosses étapes préliminaires ....

une fois ça fait ..le flashage de ROM custom ou HTC devient un jeu d'enfant !

Mais tout ça nécessite de suivre les tuto à la lettre !

T'inquiète c'est ultra simple...pourtant j'ai egalement flashé le Galaxy S de ma femme et au départ j'ai pris peur (par rapport à mon HTC) mais là aussi finalement c'est simple... (disons qu'avec Odin c'est vachement + simple faut l'avouer) ...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des réponse, Mais il est vrai qu'avec ma rom operateur j'ai des soucis... lorsque que je downgrade j'ai toujours un soucis récurent sur le CID (lors du bootloader : erreur de CID) alors que je fait exactement tout le technique du goldcard... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...