Potier Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Bonjour, Suite à une tentative de mise à jour du firmware, mon SGS2 ne s'allume plus du tout. J'ai déjà essayé toutes les techniques proposées pour le reset mais rien à faire. Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ça m'éviterais de l'envoyer en SAV. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Salut et bienvenue ;) Tu as essayer de le lancer en mode download? Enlever la batterie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potier Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 Salut et bienvenue ;) Tu as essayer de le lancer en mode download? Enlever la batterie? Oui j'ai essayé les modes download, récupération, reset mais il ne s'allume toujours pas :mad: J'ai aussi enlevé la batterie pendant plusieurs minutes mais rien à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Tu avais encore de la batterie avant le flash? Ca donne quoi en branchant le chargeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potier Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 Tu avais encore de la batterie avant le flash? Ca donne quoi en branchant le chargeur? Oui j'avais environ 70% de batterie avant le flash. En branchant le chargeur, aucun signe de vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Et à l'ordi rien non plus je suppose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potier Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 Et à l'ordi rien non plus je suppose? Non plus snif :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrax Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Tu t'y es pris comment pour changer de firmware? Et avec un cable jig? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.