lipers Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) lien vers picasa Une liste de font d'ecran que j'ai personnalisé façon cyanogen. Je vais en ajouter régulièrement, postez un message si vous aimez. Pour ceux que ça intéresse, j'utilise "GIMP", logiciel open-source sur système linux. Modifié 22 juin 2011 par lipers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Très jolie le rendus ;) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Il y en as que je trouve superbe d'autre dont le contexte laisse quand même perplex pour une utilisation comme fond écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Ça cartonne fort ! Les effets sont terribles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Vraiment beaux, très beau rendu. Très manga :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.