lipers Posted June 19, 2011 Share Posted June 19, 2011 (edited) lien vers picasa Une liste de font d'ecran que j'ai personnalisé façon cyanogen. Je vais en ajouter régulièrement, postez un message si vous aimez. Pour ceux que ça intéresse, j'utilise "GIMP", logiciel open-source sur système linux. Edited June 22, 2011 by lipers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ney Posted June 19, 2011 Share Posted June 19, 2011 Très jolie le rendus ;) Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albert Fritz Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Il y en as que je trouve superbe d'autre dont le contexte laisse quand même perplex pour une utilisation comme fond écran Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
droid19 Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Ça cartonne fort ! Les effets sont terribles ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MYSTRO Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Vraiment beaux, très beau rendu. Très manga :). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts