InZanE Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Bonjour suite au rootage et a l'installation du mod cyanogen il met devenu impossible de conecter mon telephone a mon pc , j'ai chercher partout le type de conexion ( rechargement , lecteur de disque , htc sync ) mais je ne le trouve plus a sa place d'origine dans les parametres . SVP aider moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Salut Normalement, quand tu active l'usb (j'ai pas la dernière version de CM7), t'as un truc où tu doit appuyer sur un bouton pour activer le lecteur de disque (ça s'ouvre automatiquement quand tu branche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InZanE Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 Salut Normalement, quand tu active l'usb (j'ai pas la dernière version de CM7), t'as un truc où tu doit appuyer sur un bouton pour activer le lecteur de disque (ça s'ouvre automatiquement quand tu branche) Non justement la seule choz qui s'affiche c débogage usb conecté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 vire le debogage ( sait-on jamais ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InZanE Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 vire le debogage ( sait-on jamais ) Déja essayer , je pense que le probleme vien du fait que je ne peut meme pas trouver les reglage pour passer du mod htc sync a lecteur de disque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 quand tu le branche en USB il se charge ? j'ai eu une couille comme ca une fois avec cyano j'ai réinstallé la version stable propre ( wype ) et le problème s'en est allé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg.013 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Bonjour suite au rootage et a l'installation du mod cyanogen il met devenu impossible de conecter mon telephone a mon pc , j'ai chercher partout le type de conexion ( rechargement , lecteur de disque , htc sync ) mais je ne le trouve plus a sa place d'origine dans les parametres . SVP aider moi J'ai exactement le même problème. Vous avez trouvé une solution?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Sous Cyanogen, le mode HTC sync à disparue. Cyanogen ne fait pas que des rom pour HTC donc il ne met pas certaine option. Quand vous connectez votre téléphone en USB il se recharge automatiquement, si vous voulez avoir accès à la carte µSD tout ce passe avec la barre de notification. Il suffit de clicker sur la barre en forme d'usb et de faire monter la carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InZanE Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 Sous Cyanogen, le mode HTC sync à disparue. Cyanogen ne fait pas que des rom pour HTC donc il ne met pas certaine option. Quand vous connectez votre téléphone en USB il se recharge automatiquement, si vous voulez avoir accès à la carte µSD tout ce passe avec la barre de notification. Il suffit de clicker sur la barre en forme d'usb et de faire monter la carte. je vois pas d'usb sur la barre mais oui il se recharge , j'ai essayé de wipe tout et de reinstall cyano mais rien a changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 hum.... installer dropbox et faire tout tes transfert comme ca ? quoi ? c'est une solution à la mac gyver ? mais non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Tu as pris quelle version de Cyanogen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg.013 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Tu as pris quelle version de Cyanogen ? Pour moi la Stable 7.0.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Ok donc apparemment c'est un soucis connu de cette version. Essaye en installant la 7.0.0 et ensuite met à jour ça ira plus vite, tu peux mounter ton téléphone via le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melødy Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) Tu as installer un Kenel ? Pour ma part, j'avais le même soucis après avoir fait cela. J'ai essayé les rom 7.0.3, 102 et 103 et l'Usb marcher bien sans mise à jour du Kenel. Modifié 20 juin 2011 par Melødy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthill Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 C'est que le kernel n'a rien a voir la dedans. Mais si on en rajoute un au dessus d'un autre, c'est sur que ça ne dois pas être bon! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InZanE Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Tu as installer un Kenel ? Pour ma part, j'avais le même soucis après avoir fait cela. J'ai essayé les rom 7.0.3, 102 et 103 et l'Usb marcher bien sans mise à jour du Kenel. je suis sur la version 7.0.3 , j'ai aussi mis un kernel c le v4.2b hcdr mais mon probleme c ke mon sd n'est plus accessible par le pc comment je vais faire pour mettre l'autre rom dessus lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsounix Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) J'ai le même problème :/ Où est la cyanogen 7.0.0 ? J'ai la mod: CyanogenMod-7-06192011-NIGHTLY-buzz Modifié 20 juin 2011 par Marsounix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InZanE Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 J'ai le même problème :/ Où est la cyanogen 7.0.0 ? J'ai la mod: CyanogenMod-7-06192011-NIGHTLY-buzz http://download.cyanogenmod.com/?type=stable&device=buzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsounix Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 http://download.cyanogenmod.com/?type=stable&device=buzz Merci bien ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InZanE Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Merci bien ! :) Mais de rien ! J'ai trouver la solution , le kernel me fait planter ma conexion donc avis a ceux qui ont le meme probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0x Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 InZanE : Merci de mettre [Résolu] dans ton titre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsounix Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) Et donc quel kernel as tu installé ? Car j'ai pris le même que le tien ! Moi en fait j'ai installé la nightly directement :X Modifié 20 juin 2011 par Marsounix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InZanE Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Et donc quel kernel as tu installé ? Car j'ai pris le même que le tien ! Moi en fait j'ai installé la nightly directement :X g le kernel hcdr v4.2b et j'ai la nightly aussi maintenant toujours aucun probleme de mon coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InZanE Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 InZanE : Merci de mettre [Résolu] dans ton titre ;) tu peux m'expliquer comment on fait parce que je suis un newbie lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg.013 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 g le kernel hcdr v4.2b et j'ai la nightly aussi maintenant toujours aucun probleme de mon coté Pas de problème de GPS?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.