Aller au contenu

CONNEXION PC AU TELEPHONE IMPOSSIBLE


Recommended Posts

Bonjour suite au rootage et a l'installation du mod cyanogen il met devenu impossible de conecter mon telephone a mon pc , j'ai chercher partout le type de conexion ( rechargement , lecteur de disque , htc sync ) mais je ne le trouve plus a sa place d'origine dans les parametres . SVP aider moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Normalement, quand tu active l'usb (j'ai pas la dernière version de CM7), t'as un truc où tu doit appuyer sur un bouton pour activer le lecteur de disque (ça s'ouvre automatiquement quand tu branche)

Non justement la seule choz qui s'affiche c débogage usb conecté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour suite au rootage et a l'installation du mod cyanogen il met devenu impossible de conecter mon telephone a mon pc , j'ai chercher partout le type de conexion ( rechargement , lecteur de disque , htc sync ) mais je ne le trouve plus a sa place d'origine dans les parametres . SVP aider moi

J'ai exactement le même problème. Vous avez trouvé une solution??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous Cyanogen, le mode HTC sync à disparue.

Cyanogen ne fait pas que des rom pour HTC donc il ne met pas certaine option.

Quand vous connectez votre téléphone en USB il se recharge automatiquement, si vous voulez avoir accès à la carte µSD tout ce passe avec la barre de notification.

Il suffit de clicker sur la barre en forme d'usb et de faire monter la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous Cyanogen, le mode HTC sync à disparue.

Cyanogen ne fait pas que des rom pour HTC donc il ne met pas certaine option.

Quand vous connectez votre téléphone en USB il se recharge automatiquement, si vous voulez avoir accès à la carte µSD tout ce passe avec la barre de notification.

Il suffit de clicker sur la barre en forme d'usb et de faire monter la carte.

je vois pas d'usb sur la barre mais oui il se recharge , j'ai essayé de wipe tout et de reinstall cyano mais rien a changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as installer un Kenel ? Pour ma part, j'avais le même soucis après avoir fait cela. J'ai essayé les rom 7.0.3, 102 et 103 et l'Usb marcher bien sans mise à jour du Kenel.

je suis sur la version 7.0.3 , j'ai aussi mis un kernel c le v4.2b hcdr mais mon probleme c ke mon sd n'est plus accessible par le pc comment je vais faire pour mettre l'autre rom dessus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc quel kernel as tu installé ? Car j'ai pris le même que le tien !

Moi en fait j'ai installé la nightly directement :X

g le kernel hcdr v4.2b et j'ai la nightly aussi maintenant toujours aucun probleme de mon coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...