Aller au contenu

[Résolu] Appli de notification sur sensation


Recommended Posts

Bonjour,

venant d'un N1 qui a une led au niveau de sa bille. J’appréciai beaucoup "Blink" pour faire clignoter la led.

Existe t il une appli qui permettrai d'afficher sur l écran une notification en fonction des sms ou appels ou mail... ?

vu que le sensation a une led je ne vois pas trop l'interet ....mais bon, tu as "no led" justement pour ceux qui n'en ont pas et qui te permet d'afficher un icone de notification sur l'écran ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ils profitent de la spécificité des écrans AmoLED qui fait qu'un pixel noir n'est pas éclairé du tout et ne consomme pas d'énergie. Du coup, NoLED ne fait consommer au téléphone que l'énergie nécessaire aux pixels éclairés par les notifications.

Sur un écran LCD ou S-LCD, un pixel "noir" est éclairé et l'écran consomme donc de l'énergie pour éclairer l'intégralité de ses pixels même pour n'afficher que les quelques pixels éclairés par les notifications.

Utiliser NoLED sur autre chose qu'un écran AmoLED, c'est très consommateur d'énergie et donc déconseillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interessant... et du coups, pas d 'alternative ?

parceque la petiet led du sensation est tres tres discrete !

C'est difficile à imaginer sans plomber l'autonomie.

Ce qui est amusant, c'est que NoLED a été créé pour compenser l'absence de led sur les modèles Samsung Galaxy, et aujourd'hui, on voudrait tous avoir la même chose même sur les modèles équipés de Led. Ou comment faire d'une faiblesse une force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je suis le seul a penser que cette led est quasi invisible ? !!

Ho non ! Je le pense aussi.

Mais en même temps vu comme elle reste éclairée peu de temps, je trouve qu'elle ne sert à rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...