kartouche Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Bonjour à tous, ayant envie de changement et de repasser sur un téléphone type "bar" je met mon HTC DZ à l'échange (et uniquement l'échange). Constructeur : HTC Modèle : Desire Z Version d'android : Android Gingerbread 2.3 w/ Sense 3.0 ROM : Téléphone rooté, S-off, rom custom, je peux flasher la rom de votre choix Date d'achat : Décembre 2010 Lieu d'achat : Rue Du Commerce Facture fournie : oui Date de fin de garantie : Garantie 1 an jusqu'en Décembre 2011 Simlockage opérateur : Desimlocké d'origine Accessoires : Accessoires d'origine + seconde batterie non officielle. Mode le livraison / remise : Remise en main propre uniquement pour échange sur Paris et Banlieue Ouest de paris (Versailles) Prix : 270€ en main propre (pas d'envoie, paiement en espèces.) Echanges acceptés : oui, uniquement, HTC Sensation, Samsung Galaxy S2 (j'y crois moyen), LG Optimus Black (+roros), Nexus S (+roros), autre téléphones de ce type SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Jamais Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Ecran protégé, trappe batterie aluminium qui à subit l'usure du temps (comme souvent sur ce modèle), quelques petites éraflure sur l'alu en face, bon état général Remarques : Rien de particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev94 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 HTC Desire Z vs Samsung Galaxy S2 -----> :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 J'ai pas dit que j'excluait la compensation financière. Edit : Surtout que je vise en priorité l'optimus black , "marre" des superphone qui coûtent cher, pompent bien de la batterie tout ça pour faire tourner un jeu auquel je jouerais jamais ... pour mon utilisation un optimus black me conviendrais au poile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 D'ailleurs je up pour signaler que je privilégie un LG Optimus Black + quelques euros de votre part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Je te propose un Desire HD disposant de Sense 3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Non merci, trop grand et trop petite batterie. Loin d'être une des réussites de HTC à mon gout Up : Priorités pour moi : LG Optimus Black (+ quelques euros de votre part, genre 30€), Nexus S (+euros), éventuellement un Galaxy S (mais la il faudra rajouter). Toujours ouvert sinon à une bonne affaire Sensation ou SGS2 mais j'y crois pas x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 Up, j'ai édité l'annonce du premier post pour mes recherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahtown Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Combien en plus pour un galaxy S ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Pour le moment je suis sur un coup pour un autre smartphone qui m'interesse plus, sinon ça serait de l'ordre de 50-60€ en fonction de l'état etc etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahtown Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Neuf,a par peut-être le cache arrière que je devrais changer , boite et débloqué , ca m interesserai , tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanDubus Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Galaxy S + 50 euros moi je veut un Desire Z contre mon SGS ...Il est comme neuf . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 Merci de la proposition, il y a toujours Jahtown devant cependant j'ai trouvé un optimus black qui m'intéresse beaucoup à la vente donc je peux aussi vendre mon Désire Z en main propre sur paris uniquement et en espèce pour pouvoir récupérer le LG OB après. Prix de vente = 270€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 Echange effectué avec un Optimus Black trouvé sur un autre support, a lock merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.