snipe49 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 salut a tous nouveau sur le forum en ayant fais l acquisition d'un SGS2 en remplacement de mon iphone 4. j en suis très content a par pour la batterie qui c est quand même amélioré avec la rom KF1. mon problème viens de l appareil photo en mode vidéo en 1080p. j ai fais plusieurs petite vidéo et le téléphone n arrête pas de faire des mise au point. je viens de faire la mise a jour pour l APN il faut que je teste. avez vous rencontré ce problème? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Bonsoir, Je n'ai pas du tout ce soucis ;) Je met un petit hs rapide pour la comparaison que tu fais avec l'iPhone 4 et le GSII sur la batterie... Oubli surtout pas qu'Android a du vrai push mail sur le téléphone ainsi qu'une synchro automatique de divers applications telles que facebooc, twitter etc... Sans compter les widgets sur le bureau qui eux aussi pompent sur la batterie. Je suis sûr que si tu ne m'étais rien d'autres que des icônes sur ton bureau, aucune synchro automatiques des applications etc... Tu arriverais facilement à l'autonomie de l'iPhone 4 ;) Perso, j'ai moi aussi eu pendant 11 mois l'iPhone 4 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frolivier2024 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Bonsoir , Pareil pour moi , c 'est ma plus grosse deception pour le S2 , en attendant un firmware important pour la camera , voir un mode pour bloquer l 'autofocus , je te conseille de passer en 1280 720 p bonne fin de soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Avez-vous mit à jour votre appareil photo avec le firmware qu'on trouve sur samsungapp ? Car perso, je n'ai aucun soucis d'autofocus en 1080p ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 J'ai fait cette MAJ, mais j'avoue que l'autofocus est mal géré... Il lui faut au moins 5secondes pour se remettre à l'état net. -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Si il est rooter, faites un backup complet avec CWM et installer un autre firmware ou une rom custom pour voir si vous avez encore ce soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frolivier2024 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 bonjour , toujours le meme probleme d autofocus , meme en changeant de firmware ou reinstalle complet ,c'est pas catastrophique mais je penses que cela necessite de la part de Samsung une mise a jour consequente . bonne fin de journee a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.