Ryxius Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Bonjour a tous, Je souhaite acquerir un telephone android. Mais je ne sais quel forfait choisir. Ma question principale est la suivante: Je souhaite avoir internet illimite avec partage de connexion sur mon ipad 2. Est ce que c'est vraiment gratuit? ( pas comment sur les iphone ) Facile a utiliser? Aussi rapide que sur telephone et sans surcout cache? Ma 2e question est : quel est le forfait que vous me conseillez a savoir que je telephone tres peu, 1 heure me suffit, je souhaite sms et mms illimites et internet illimite avec partage de connexion. L'operateur m'importe peu. Merci d'avance pour votre aide !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Tu veux un forfait avec 2 cartes Sim 1 pour le telephone, une pour l'iPad, c'est ça ? Si oui, les forfaits SFR Carré Web 8 h ou Carré Absolu te permettent cela. (C'est pas donné je sais...) Sinon, tu as le terthering par le WiFi mais il faut une manip spéciale que je ne connais pas. Le partage de connexion est inclus dans certains forfaits très chers, mais chez SFR, il faut penser à désactiver l'option Modem Ajustable pour éviter la surfacturation Sans partage, il y a Carré connect chez SFR (internet bloqué après 500 Mo de download), Evasio 2 chez Bouygues(débit réduit après 500 Mo de download) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryxius Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 Merci de ta reponse rapide, mais en fait, ce que je souhaite, c'est me servir du telephone comme point d acces wifi et ainsi avoir internet sur mon ipad n'importe ou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Je ne sais pas si la connexion de l'iPad au terthering fait facturer la communication comme si on utilisait un pc connecté au terthering. terthering = Partage de connexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Je ne sais pas si la connexion de l'iPad au terthering fait facturer la communication comme si on utilisait un pc connecté au terthering. terthering = Partage de connexion prends un origami star version sim illimité 2go+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.