Aller au contenu

Quelque question sur Cyano

Recommended Posts

Bonjour, voilà je viens d’installer Cyanogen 7 et j’auraisquelque question.

Je n’aime pas trop la « galerie » de cyano, existe-t-ilune autre galerie mieux qui pourrais la remplacer un peu comme celle de sense ?

Peut-on modifier l’application « Appareil photo » car je latrouve petit, et moins jolie ?

Si y’a moyen de les remplacer par d’autre merci.

Tu es en Cyano donc rooter, donc oui, mais attention en retirant certaines applis ton système peut devenir instable.

Utilise Titatinium backup pour ne pas faire trop de bétises.

Sinon l'appli Music est toujours en Béta et donc non.

A d'accord, quel sont les application gelerie et musique les mieux qui pourrais remplacer les originals, on peut pas mettre ceux de sense

Pour la galerie, j'utilise "quickpic" qui est très belle, et pratique. Pour la musique j'utilise celle de base, donc je peux pas t'aider. Fais une recherche, et vois la quelle te va le mieux! :)

Et il me semble que aucune application ressemble assez a celle de sense, et il y impossible (je crois) de mettre les vrais..

A d'accord, quel sont les application gelerie et musique les mieux qui pourrais remplacer les originals, on peut pas mettre ceux de sense

Pour la galerie, j'utilise "quickpic" qui est très belle, et pratique. Pour la musique j'utilise celle de base, donc je peux pas t'aider. Fais une recherche, et vois la quelle te va le mieux! :)

Et il me semble que aucune application ressemble assez a celle de sense, et il y impossible (je crois) de mettre les vrais..

Edit: double post.. dsl

Merci, mais voila, je n'arrive pas trop a mis faire de cyano, il y'a des chose que j'aime bien et d'autre qui me manque de sence...

J'ai vu WildPuzzle mais il et encore sous Froyo et SFM mais il et apparament pas fini, des chose ne marche pas, existe t'il d'autre rom, une rom avec le nouveau sense sous Android 2.3, par se que Cyano et très fluide, bien, pas de problème, mais certain chose me manque, J'aime mieux finalement l'interface sense. Que me proposer vous ?

moi je te conseil de passé sous wildpuzzle elle est pas mal la dernière. oui elle est en 2.2.1, mais je vois pas beaucoup de différence entre la 2.2.1 et la 2.3.1

après si tu veu rester sur gingerbread tu peut très bien installé launcher pro sense, une copie de sense mais tout les widget sense et autre interface n'y serons pas.

Ok, ba je vais essayer de la mettre. Merci

On peut mettre la barre de notification en noir comme 2.3 et le clavier, j'ai vu que oui, mais la barre de notification avec les truc Blutoots, Silencieux ...

Oui, c'est vrais, il me faudrait ma propre version ^^ Merci pour toutes vos réponses rapide.

Je misère un peu pour installer Wildpuzzle mais je vais m'en sortir sans poster de message ^^

Merci.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...