Aller au contenu

market ne telecharge plus les applications

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis que j'ai mis à jour mon kernel en voodoo stable 5.5 et le firmwarre I9000XWJSD sur mon Galaxy S en Froyo 2.2.1, il m'est impossible de télécharger des applications sur le market.

Lorsque je veux télécharger une application, cela me dit que le téléchargement va commencer, une barre de progression apparaît rapidement et fini par disparaître...

Avez vous remarquez ce bug et si oui, existe -t-il une solution .?

Merci

deja fait.

j'ai appliqué la procédure suivante :

Dans System Monitor, fermer l'application 'Market android'

3) Paramètres--> Application--> Gérer les Applications-->Onglet toutes-->Market (anglais: Android Market) --> ('Effacer 'Cache' puis 'Force l'arrêt' -- NE PAS 'EFFACER LES DONNÉES) (si c'est déjà grisé c'est pas grave)

4) Paramètres--> Application--> Gérer les Applications-->Onglet toutes-->Framework des services Google (anglais : Google Services Framework) --> ('Effacer les 'données' puis 'Force l'arrêt' -- NE PAS 'EFFACER LE CACHE) (si c'est déjà grisé ce n'est pas grave)

5) REBOOT

mais sans succés

par contre, je sais pas si c'est normal, mais dans "Gerer les applications" puis dans l'onglet "tout", je vois deuxligne market ...

un market ou tout est grisé en version 1, et l'autre c'est le market 2.3.6 où je peux modifier certaines choses (forcer l'arrêt, desinstaller le market ...)

Est ce normal ?

Faux ! J'ai moi aussi 2 Android Market dans mon gestionnaire d'applications mais je n'ai aucun problème, d'ailleurs je l'ai toujours eu et je n'ai jamais eu de problème de market ! (ou en tout cas ils ont été résolus en vidant le cache et supprimant les données !)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...