osmoze30 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Hello tout le monde!!! je sais j'exagère... mais on ne pourrai inverser les catégories Motorola et LG qui sont inversés? Ca me stress. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Demande aux admins (99% de chances que la proposition soit refusée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 j'avoue ça fait tâche ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 C'est fait, j'espère que ton stress partira ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Hehe merci beaucoup!!! Ca y est je sens que je vais officiellement etre nommé membre le plus enquiquinant (et je pese mes mots) du forum. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.