pierre Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Certains modèles, sur certains opérateurs, reçoivent ou envoie correctement les MMS, d'autres non. C'est intolérable que cette situation perdure. D'autant qu'il doit exister une solution simple puisque les MMS sont reçus correctement lors de coups de bol... Pour y voir clair, merci de m'aider à compléter ce petit tableau: http://spreadsheets.google.com/ccc?key=0AiH3zKoWwIICdFVpcVhIU1d6RjlGclZsbGxmcGJ3aUE&hl=fr (Me foutez pas le bordel, merci) Merci d'indiquer ci-dessous quels sont les modifications apportées au document. Et si vous êtes en désaccord avec un avis exprimé dans le tableau, ne changez rien dans le doc mais merci de vous signaler ci-dessous, ça permettra justement de trouver quels sont les différences de config qui permettent d'avancer ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prydalol Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Milestone/SFR FI complété. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abigaellee Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Milestone orange envoi ok reception non Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
commarla Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Milestone SFR : Reception et Envois Vidéos OK et je valide Prydalol pour les photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prydalol Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Au pire on peut s'envoyer des photos pour tester hein, ça serait plus rapide :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirjeje Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Hero - Bouygues reception photos: oui Un diaporama ca peut etre considéré comme une vidéo ou pas? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_Poilu Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Samsung Galaxy (rom samsung 1.5) + Bouygtel : Ok pour les photos (envoi/reception) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Book Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 HTC Tattoo + Bouygues = envoi/réception de photos OK pour les vidéos je n'ai pas testé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fins Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Acer Liquid SFR : Réception MMS = Oui, mais qualité exécrable / Envoi MMS = Non Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abigaellee Posted January 30, 2010 Share Posted January 30, 2010 depuis que j'ai rooté et mis a jour mon milestone je peux envoye et recevoir les mms par contre comme fins la qualité des mms recu et pas terrible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abigaellee Posted January 30, 2010 Share Posted January 30, 2010 depuis que j'ai rooté et mis a jour mon milestone je peux envoye et recevoir les mms par contre comme fins la qualité des mms recu et pas terrible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jipai62 Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 Galaxy rooté/ Virgin réception image : aléatoire, et toujours inférieure à 10 ko émission image : aléatoire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se7h Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 Acer Liquid avec Virgin Mobile : Réception Images : Non Envoie Images : Oui Réception Vidéos : Non testé Envoie Vidéos : Non testé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rumgal Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 htc heo sfr FI ni reception ni envoi de mms ne fonctionnent... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted February 2, 2010 Author Share Posted February 2, 2010 Merci de continuer à remplir ce tableau, afin qu'on puisse voir où ça marche et comment s'en inspirer... ou vers qui se plaindre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeWog Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 (edited) Salut, Un ami m'a envoyé un MMS il y a plusieurs jours, ça indique toujours "Téléchargement..." mais rien. Je ne sais pas trop s'il y a un rapport avec ce sujet ?! Je ne sais plus trop si j'ai déjà reçu un MMS auparavant pour remplir le tableau ... :/ Edited February 2, 2010 by BeWog Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 samsung galaxy + bouygues NEO2 envoi mms : ok (photos et videos) réception mms : aléatoire (photos et videos) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daarksim Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 pour ma part je n'arrive pas a recevoir les photos sur mon htc magic sfr alors qu'il a été validé problème ? Qui l'a complété histoire d'être sur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts