Aller au contenu

Android et les MMS


Recommended Posts

Certains modèles, sur certains opérateurs, reçoivent ou envoie correctement les MMS, d'autres non.

C'est intolérable que cette situation perdure. D'autant qu'il doit exister une solution simple puisque les MMS sont reçus correctement lors de coups de bol...

Pour y voir clair, merci de m'aider à compléter ce petit tableau:

http://spreadsheets.google.com/ccc?key=0AiH3zKoWwIICdFVpcVhIU1d6RjlGclZsbGxmcGJ3aUE&hl=fr

(Me foutez pas le bordel, merci)

Merci d'indiquer ci-dessous quels sont les modifications apportées au document.

Et si vous êtes en désaccord avec un avis exprimé dans le tableau, ne changez rien dans le doc mais merci de vous signaler ci-dessous, ça permettra justement de trouver quels sont les différences de config qui permettent d'avancer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Un ami m'a envoyé un MMS il y a plusieurs jours, ça indique toujours "Téléchargement..." mais rien.

Je ne sais pas trop s'il y a un rapport avec ce sujet ?!

Je ne sais plus trop si j'ai déjà reçu un MMS auparavant pour remplir le tableau ... :/

Modifié par BeWog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...