laurel Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Hello ! Est-ce possible de modifier le bureau par défaut quand j'appuie sur le bouton Home ? A savoir que cela ne soit plus le numéro 1 mais le 4 par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piixizz Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Wep pinch to zoom out sur le bureau et tu laisses appuyer sur celui que tu veux mettre en premier et tu le mets à la place du premier actuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurel Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 Ca ca me permet simplement de changer la disposition des différents bureaux. Moi ce que je veux c'est définir le bureau 4 par exemple comme bureau par défaut et non plus le 1. Comme ça quand j'appuie sur le bouton Home, le téléphone se positionne sur le bureau 4 non plus sur le 1. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piixizz Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Chez moi, en faisant l'opération que je t'ai dit, quand j'appuie sur home ça va sur le nouveau bureau. Bizzare. Sinon j'ai trouvé ça sur XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1080774, si j'ai bien compris ça correspond aussi à ce que tu demandes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurel Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 Oui ça va sur le nouveau bureau mais qui reste toujours le numéro 1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Bah moi j'ai mis mon bureau principal à l'emplacement 3, comme ça j'ai deux pages de chaques côtés. Quand j'appuie sur Home il revient sur le 3... Je vois pas le problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 C'est dommage que cela ne soit pas une option à choisir dans la rom d'origine (hors root). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurel Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 C'est bizarre j'ai beau changer le bureau c'est toujours le n°1 qui est celui par défaut et ce peu importe son contenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiuD Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Pareil pour moi,j'aimerai bien avoir mon bureau principale en 4eme place pour que quand j'appuye sur le bouton home pour arriver sur le 4 bureau. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piixizz Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Sinon j'ai trouvé ça sur XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1080774, si j'ai bien compris ça correspond aussi à ce que tu demandes. Je vous ai deja mis le lien les gars, je vous assure ça à l'air complexe mais ça ne l'est pas, il suffit de suivre le tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurel Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 La complexité est de trouver 1 équivalent à Root Explorer gratis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurel Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Bon finalement j'ai pris Root Explorer et je me suis fais rembourser. La méthode de XDA marche impec au passage ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurel Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 Après avoir mis mon S2 en KG3, cette astuce ne marche plus :-( Quelqu'un a-t-il 1 autre astuce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Moi j'utilise Launcher Pro (gratuit hors version Plus) qui te permet de choisir (entre autre) quel bureau sera le premier affiché quand tu appuies sur home. Peut-être que cela te conviendrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.