blegoff Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 une nouvelle ROM viens de sortir sur le site de modaco pour nos eeepad elle se base sur la rom 3.1 avec kernel modifié par modaco il y a meme la possibilité de vous faire une rom perso en vous inscrivant sur le site en cochant decochant des options http://android.modaco.com/content/asus-eee-pad-transformer-transformer-modaco-com/337160/01-jun-hr7-modaco-custom-rom-for-the-asus-eee-pad-transformer-with-online-kitchen-android-3-1/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 merci pour cette news je test de suite car les roms "prime" et "magnusuprem" ne m'ont vraiment pas convaincu :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blegoff Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 pareil j'avais une magnusuprem d'installé et plein de chose ne fonctionnait pas comme le widget dual batterie, je viens d'installer celle la ca remarche par contre pas d'overclocking possible dommage un petit 2536 a quadrant ce qui est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riles Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Est-ce que quelqu'un peut nous faire une explication de la marche à suivre pour faire ça rom custom svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Des retours sur cette ROM ? Le français est-il dispo ? Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Oui comme presque toutes les roms (quelques exceptions), cette rom contiens toutes les langues d'origine, elle est très proche de la ROM stock, rien de spécial à y dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 pareil j'avais une magnusuprem d'installé et plein de chose ne fonctionnait pas comme le widget dual batterie, je viens d'installer celle la ca remarche par contre pas d'overclocking possible dommage un petit 2536 a quadrant ce qui est pas mal Salut, Le problème du widget dock battery (de tous les widget dock battery en fait car y'en a plusieurs maintenant) provient du kernel custom de Clemsyn et non des roms Prime ou MagnuSuprem. Flash le stock kernel sur ta rom custom et tu verras que ça fonctionne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blegoff Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 Salut, Le problème du widget dock battery (de tous les widget dock battery en fait car y'en a plusieurs maintenant) provient du kernel custom de Clemsyn et non des roms Prime ou MagnuSuprem. Flash le stock kernel sur ta rom custom et tu verras que ça fonctionne ;) ok cool merci pour l'info justement j'allais flasher le kernel clemsyn la donc au moins je sais a quoi m'attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jergud Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) des retours sur la rom modacco ? est-elle meilleure que la prime 1.5 ? faut-il attendre que le code de honeycomb soit entièrement livré par google pour flasher ? merci Modifié 9 juillet 2011 par jergud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.